Notre revue sur Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Publié le 2013-07-23 00:00:00

Hello les amis! Hugh Jackman se remet dans la peau du plus célèbre des mutants de Marvel (pour la 6ième fois !) dans le deuxième film consacré au personnage. Après un premier opus que la plupart des spéctateurs ont jugé décevant. Ce film va-t-il mettre enfin en valeur ce personnage de Marvel?? Nous sommes allés le voir pour vous.

Après un petit passage en 1945, le film nous remet dans le présent où Logan est encore hanté par le fait qu'il ait tué Jean Grey à  la fin de X-Men 3. Il erre dans la nature, coupé du monde jusqu'à  ce qu'une jeune japonaise lui demande de venir avec elle au Japon. Commence alors une série d'aventures pour Logan. On flirte avec le film noir. Le cadre Japonais est parfait pour voir surgir tout un tas de ninjas et yakuzas. On parcours très rapidement de Tokyo à  Nagasaki. James Mangold, le réalisateur, a choisit de jouer sur la vitesse des coups ce qui rend les combats haletants et convaincant.

Dur de vibrer avec son héro lorsqu'on sait qu'il ne peut pas mourir. La bonne idée de Wolverine - Le Combat de l'Immortel est de rendre le héros vulnérable. Il ne récupère plus quasi-instantanément de ses blessures, l'effort intense, le fatigue, ... Le danger en est amplifié et on craint un peu plus pour la vie du héros.

Le film n'arrive pas à  tenir le rythme tout le long. C'est un peu dommage car on était vraiment sur une très bonne lancée. Globalement, nous avons un bon film, solide, intense et énergétique. "Wolverine, le combat de l'immortel" met mieux en valeur ce super héros. C'est un bon retour de ce héros. Nous lui accordons une note de 4 étoiles. Regardez jusqu'au bout le film car il y a des révélations sur le prochain Xmen Days of Future Past.

Note la rédation:

4 sur 5

Neopiko-color Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique marvel comic cinéma

Commentaire

Graph It Brush Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Le 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]#ThorRagnarok est le meilleur film de la trilogie. Les fans de #Marvel vont être plié en 2. Il est extrêmement drôle! On vous prépare l... [lire la suite]Mashup #Superman et #CaptainAmerica@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #CinémaLa série #IronFist se fait démolir par la #Critique. La série est dispo en intégralité à partir de ce WE sur @NetflixFR marvelPetit aperçu du crossover comics L'attaque Des Titans et #Marvel!Le trailer de Star Wars7  a battu The Avengers. Ben il n'aurait pas du! je dit ça je dit rien.Quand je vois la note d'#AssassinSCreed sur Rotten, je me dis que je suis pas le seul à être dur. Voici notre #Critique https://www.tvhlan... [lire la suite]En Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.