Le tout dernier trailer de Tron L'héritage

Publié le 2010-11-16 00:00:00

Hello les amis! Le premier TRON est devenu un film culte car il s'agissait du tout premier film utilisant les images de synthèse. C'était une révolution pour l'époque. Maintenant, l'image est encré partout dans le cinéma, la pub, les séries... Parfois, nous ne la voyons même pas. Le prochain TRON l'héritage s'annonce grandiose surtout du point de vue d'un design super classe. Voici la toute dernière bande d'annonce:

© DISNEY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

pigma micron Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

cinéma walt_disney anime

Commentaire

graph it 2€ Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

A L’OCCASION DE LA SORTIE BLU-RAY ET DVD, @ChloeEurozoom @AmelEUROZOOM ET @anime ORGANISENT UNE PROJECTION EXCEPTIONNELLE DE #YourName. AU... [lire la suite]#Film #FairyTail Dragon Cry le #Réalisateur Tatsuma Minamikawa et le #Producteur Yohei Ito étaient les invités d'honneur #Anime manga du ... [lire la suite]Des macarons Sharingans et Uchiha pour la promo du film #Naruto The Last #CinémaAnnonce d'un #Film live de #TerraFormars. Déjà que la série #Anime n'est pas entré dans les mémoires,  on a du mal à se réjouir de la... [lire la suite]@Ameleurozoom @Editions#Kana Opération Ninja!!! On est en train découvrir le dernier film de #Naruto #TheLast. #popcorn #Cinéma#Pokemon le #Film 2018 #Dessin chappy #Pikachu #Anime #Animation #JeuVidéo #Nintendo #Manga #CinémaSelfie La Reine Des NeigesBoisson lactée #LaReineDesNeigesCe donut Mickey va se faire dévorer!
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.