Les premières photos de Valérian et la cité des mille planètes

Publié le 2016-03-27 00:00:00

Hello les amis! Les premières photos du film Valérian et la cité des mille planètes réalisé par Luc Besson ont été dévoilées. Les critiques fusent avec l'actrice Cara Delevingne qui n'est pas rousse comme la Laureline de la bande dessinée de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin. Les costumes de Valérian et Laureline font penser au jeu Mass Effect. Et vous que pensez-vous de ces photos ? Au cinéma en juillet 2017.

Synopsis:
Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu « traditionnelles » de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.
Sous la direction de leur Commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

Crédits Photos: Vikram Gounassegarin, Daniel Smith, Eric Gandois et Luc Besson.
© 2016 VALERIAN SAS – TF1 FILMS PRODUCTION

Galerie d'images 5
Roller gel

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

valérian et la cité des mille planètes photo

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.