Notre revue sur Rebelle

Publié le 2012-07-27 00:00:00

Hello les amis! A part la météo qui est capricieuse, nous avons un très bon été cinématographique. La semaine prochaine sort Rebelle, le dernier né des studio Pixar. Nous sommes allés voir pour vous. Voici ce que nous en avons pensez!

Synopsis:
Bien décidée à  suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs. Sans l'avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu'elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l'aide, elle va voir se réaliser un voeu bien malheureux.

Les studios Pixar Nous emmènent toujours là  où on ne l'attend pas. Il nous offre un conte mais pas un conte façon Disney "Ils vécurent heureux avec pleins enfants": un conte moderne et terriblement drôle. Rebelle a une véritable profondeur scénariste. Il peut à  la fois toucher les enfants que les personnes plus âgées. Le résultat est remarquable.

Parlons un peu de design. Le character design est très surprenant pour un conte. Pixar n'a pas essayé de séduire. L'héroïne a du caractère mais on ne peut pas dire qu'elle entre dans les critères standards de beauté. Et on ne vous parle pas de sa famille et des prétendants de Mérida. C'est là  ou on voit le talent de Pixar. Ils ne font pas les choses comme les autres.

Ne vous arrêtez pas sur les apparences! Rebelle est un bijou de créativité et de divertissement. L'animation est de qualité. La bande sonore est magnifique. Le character design osé. Tous ses éléments aux services d'une histoire simple, touchante et profonde.

Le cinéma c'est une expérience qui se partage. Allez le voir nombreux et n'hésitez à  le voir en famille. Vous serez surpris de voir qu'en sortant du film vous serez plus unis que jamais.

Nous avons adoré Rebelle. Le film mérite bien 5 Etoiles.

Note la rédation:

5 sur 5

graph it shake fine Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique cinéma anime walt_disney

Commentaire

Commentaire publié le 2012-07-27 12:32:53

wooaaaaah ! merci d'avoir posté ces vidéos!!

J'aime0
Commentaire publié le 2012-08-03 16:00:53

Je suis aller le voir et en effet il est vraiment super , les graphisme aussi. Je conseille vraiment d'aller le voir.

J'aime0
Commentaire publié le 2012-08-05 16:37:50

étonnament j'ai pas vraiment aimé ^^"

J'aime0
graph it 2€ Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #CinémaLe 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]Quand je vois la note d'#AssassinSCreed sur Rotten, je me dis que je suis pas le seul à être dur. Voici notre #Critique https://www.tvhlan... [lire la suite]En Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]Le film #LeMondeSecretDesEmojis se fait complètement démolir par la #Critique. Sur 23 avis, aucun n'a trouvé le film passable. Il obtient... [lire la suite]Aujourd'hui, notre rédaction devait rencontrer à Paris #StevenSpielberg pour la promotion du #Film  #LePontDesEspions. Cela été annulée... [lire la suite]Nous  avons vu #SiJeReste. La  critique devrait paraitre prochainement.A L’OCCASION DE LA SORTIE BLU-RAY ET DVD, @ChloeEurozoom @AmelEUROZOOM ET @anime ORGANISENT UNE PROJECTION EXCEPTIONNELLE DE #YourName. AU... [lire la suite]#AvisàChaud #LesAnimauxFantastiques Le film est un bon divertissement. C'est une bonne introduction au personnage de Norbert Dragonneau. Le... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.