Les invités japonais de Paris Manga 3 et 4 février 2018 !

Publié le 2018-01-12 13:00:00

Hello les amis! On revient de la conférence de presse de Paris Manga. Après CHIKASHI KUBOTA, le chara designer de One Punch Man et MAMORU YOKOTA, le directeur d'animation de Death Note, le dernier invité japonais annoncé est Junichi Hayama, le chara designer de Ken Le Survivant et Jojo's Bizarre Adventure. Paris Manga se tiendra le 3 et 4 février 2018 à Porte de Versailles. Y serez-vous de la party ?

JUNICHI HAYAMA (source : Paris manga)
Vétéran de l’animation japonaise, Junichi HAYAMA nous a fait rêver avec son travail de character-designer sur de nombreux films et OAV dont JoJo's Bizarre Adventure: Phantom Blood, JoJo's Bizarre Adventure (OAV) ou encore sur la licence Ken le survivant avec l’OAV Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Toki-den.

Outre sa capacité à réaliser de magnifiques dessins, Junichi HAYAMA a également travaillé en tant qu’animateur clé sur des séries telles que Berserk, Air Master, Fullmetal Alchemist : Brotherhood ou encore Mobile Suit Gundam ACE et Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096.

On peut le retrouver en tant que Directeur de l’animation sur le film InuYasha the Movie 3: Swords of an Honorable Ruler ainsi que dans le film On the Way to a Smile - Episode Denzel: Final Fantasy VII.

Vous pourrez venir à sa rencontre lors de la 25ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show les 3 & 4 février 2018.

MAMORU YOKOTA (Source : Paris Manga)
Grand fan de Shingo Araki, Mamoru YOKOTA s’est naturellement dirigé vers l’animation. Sa capacité d’adaptation l’a amené à travailler sur un grand nombre de titres différents tels que Death Note, Macross Frontier, Naruto Shippûden, Hellsing IV ou encore Space Battleship Yamato 2199.

Touche à tout, Mamoru YOKOTA a excellé dans tous les domaines de l’animation : chargé de planification et de production, illustrateur, chara-designer, animateur, réalisateur, metteur en scène, designer, producteur de cartes de jeux, producteur d’animation, réalisateur de jeux ou encore conseiller sur le tournage de séries télévisées.

Il a également illustré des romans et travaillé sur des jeux vidéo comme Hitman Reborn !

Venez à la rencontre de ce passionné d'animation japonaise sur la 25ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show les 3 & 4 février 2018 !

CHIKASHI KUBOTA (Source : Paris Manga)
Chikashi KUBOTA est passionné par l’animation depuis son plus jeune âge. Dès l’école primaire, il dessine des personnages de Dragon Ball dans les coins de son cahier pour s’occuper et les voit s’animer en le feuilletant. Il sait alors qu’il veut devenir animateur !
Extrêmement motivé, Chikashi KUBOTA tente sa chance pour intégrer le studio de production Xebec dès le lycée. S’il est alors recalé, il n’en perd aucunement son enthousiasme, boosté par le studio qui le trouve prometteur. Tout en intégrant une école spécialisée en animation, il reste en contact étroit avec le studio Xebec qui l’embauche officiellement comme animateur en 1998, il a alors tout juste 20 ans.

Puis, Chikashi KUBOTA a travaillé au studio Gainax comme animateur et directeur d'animation sur des œuvres telles que Gurren Lagann et Diebuster the Movie. En parallèle, il travaille comme directeur d'animation sur certaines œuvres de Hosoda Mamoru comme One Piece : Baron Omatsuri et l'île aux secrets et La Traversée du temps.

Plus récemment, il prend part en tant que directeur d'animation et animateur à la série animée Space Dandy réalisée par Shingo NATSUME. Egalement réalisateur de la série événement One Punch Man, M. NATSUME fait de nouveau appel aux talents de Chikashi KUBOTA, cette fois, au poste de character designer et de directeur de l’animation.

Chikashi KUBOTA est également le chara designer de la toute nouvelle série Fuli Culi 2 qui arrivera prochainement sur Cartoon Network US.

graph it shake fine Votre avis en emoicon:

Commentaire

graph it 2€

Billet sur le même thème

Thor Ragnarok Hela dessin sur shikishi animateur character designer junichi hayamaMasahiko Komino character designer de la série JoJo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders invité par Crunchyroll sera à Paris Manga 21 l... [lire la suite]Livre des dessins de Junichi HayamaHalloween Dorémi dessin chara designer Yoshihiko Umakoshidessin sketch Komino Masahiko character designer JoJo's Bizarre AdventureMy Hero Academia dessin chara designer Yoshihiko Umakoshidernier épisode de la saison 2 de My Hero Academia demain. Dessin du character designer de la série animée Yoshihiko UmakoshiL'Attaque Des Titans dédicace kyoji Asano character designerJunichi Hayama en train de dédicacer ces artbooks
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.