FINAL FANTASY XV : Peindre Noctis à l'aquarelle

Publié le 2016-12-12 09:00:00

Hello les amis! L'artiste Laovaan a réalisé un dessin fanart de Noctis du jeu vidéo FINAL FANTASY XV à l'aquarelle. La vidéo montre presque 5 heures de travail. Comme quoi, la peinture ca prend du temps ! N'oubliez pas de prendre un papier épais pour l'aquarelle de type 200-300 grammes. Vous trouverez dans notre boutique de matériel de dessin du papier XL aquarelle de Canson à 300 grammes (bon rapport qualité prix), du Canson Mix Media Imagine à 200g, du Fabriano à 300 grammes. Il utilise un crayon de couleur noir Polychromos de Faber-Castell pour cerner les yeux.

linkFacebook de Laovaan

Graph It Liner Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

final fantasy jeu vidéo tutoriel dessin aquarelle crayon de couleur technique à eau laovaan polychromos peinture crayon papier fanart

Commentaire

Commentaire publié le 2016-12-13 10:33:27

Bonjour à tous, pour compléter l'article, je tiens à dire que du 200g/m² c'est suffisant pour les débutants afin de tester des effets et comprendre la technique (diffusion des couleurs, gestion de l'eau et des pigments).
Par contre pour jouer avec l'eau et obtenir des choses intéressantes et pouvoir revenir plusieurs fois sur certaines zones, il faut viser le 300g/m².
Excellente journée >:-)

J'aime0
Commentaire publié le 2016-12-13 23:38:15

Merci Why2be ton retour précieux!

J'aime0
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.