Critique de Détective Dee : La Légende Des Rois Célestes

Publié le 2018-07-27 13:00:00

Hello les amis! Le 3ème volet de Détective Des sort en avant-première et en simultané dans le monde entier d'où une sortie inhabituelle le vendredi. Il y a comme ça aucun décalage avec l'Asie et c'est une solution plutôt sage pour contrer le piratage. Nous avons vu le film et voici nos impressions.

Dee a sauvé le royaume en dévoilant le complot du Dragon Des Mers. Il se voit remettre de la main de l'empereur le Dragon Docile, une épée légendaire. Mais cette récompense contrarie énormément l'impératrice qui a toujours une soif de pouvoir. Elle ne sent pas de taille à se mesurer contre l'esprit brillant de Dee. Elle est prête à faire des alliances même dangereuse pour récupérer son précieux!

Le film est bien pensé pour la 3D ou la technologie 4DX. C'est une sacré expérience immersive. Cela compense largement les effets spéciaux qui sont plutôt moches. Ceci n'enlève en rien la direction artistique qui est très réussie à commencer par les costumes ou encore les créatures. Les scènes d'actions bien que pas très crédibles sont entrainantes. On a l'impression d'avoir un manga d'action à la Ninja Scroll mais en live.

Côté histoire, la 1ère partie est simple mais ça devient vite un foutoir. Le côté logique qui fait le charme de Dee est peu à peu mis de côté pour un aspect plus religieux ou fantastique. C'est la plus grosse faiblesse du film pour le marché international. C'est là où on ressent que le film est avant tout construit pour séduire un public chinois, boudhiste et que le politiquement correcte est de mise.

Ce détective Dee n'arrive pas à la hauteur du 2ème épisode mais ce n'est pas le plus mauvais. Si vous regardez jusqu'au bout les scènes de post générique, le film annonce que le plus gros de l'histoire est à venir. Malgré des défauts notables, le divertissement est là et notre curiosité n'a pas été entamé. Nous avons hâte de voir une suite et c'est pourquoi nous lui donnons une note de 7/10. C'est film convient à un public sensible aux cinémas asiatiques et à tous ses aspect fantaisistes.

note:★★★★★★★☆☆☆ 7/10
orenz porte mine incassable Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique detective dee : la légende des rois célestes cinéma

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.