Critique de Naruto The Last: La fin du ninja tourbillonnant oui et non!

Publié le 2015-05-13 14:00:00

Hello les amis! Aujourd'hui sort en salles le dernier film de la série Naruto et c'est vraiment là le dernier puisque le manga s'est achevé. Nous avons eu la chance de le voir depuis un moment mais on n'était autorisé à en parler qu'à partir de maintenant. C'est un peu tard mais peu importe voici nos impressions.

La 3ème guerre des ninjas s'est achevée. Naruto est un héros au village alors qu'il n'est toujours pas Hokkage (La plus haute position militaire du village). Hinata est amoureuse de Naruto depuis très longtemps mais sa timidité lui empêche de se lancer. Alors qu'elle tente de déclarer sa flamme, une nouvelle menace apparait et Hinata est dans la tourmente. Naruto va se démener pour protéger Hinata.

Parlons de la trame de l'histoire qui se positionne entre l'avant-dernier et le dernier chapitre. Autant dire que si vous ne connaissez pas encore la fin de Naruto, ce film est une source de spoil. C'est une histoire inédite qui complète le manga. Elle n'est pas forcément imdispensable mais elle montre comment Naruto séduit Hinata. Ce film a toujours les mêmes défauts que les films tirés de Shonen comme One Piece ou Dragon Ball. On invente un méchant hyper puissant qui sort de nul part et puis on fait un résumé de toutes les attaques de la série. C'est tellement cliché et prévisible qu'on était préparé mentalement à ça. Sinon le plus du film est la partie où Naruto commence à avoir des sentiments plus qu'amical envers Hinata. C'est vraiment dommage que le film n'a pas eu l'audace de faire un vrai mélo.

L'animation 2d est de qualité bien plus que la série TV. La phase d'intro mêle de la 3d, du crayonné et des effets sumi-e. C'est assez réussi. Les scènes d'actions sont dynamiques et ça en jette. Le générique de fin est à regarder jusqu'au bout car il y a une scène post générique. Sinon niveau musique c'est assez classique si vous connaissez la série.

Ce film de Naruto est sympa mais pas exceptionnel: Trop timide et pas assez audacieux. Pourtant, il y avait le potentiel de nous surprendre avec un vrai mélo avec Hinata. Au final, c'est juste une compile de la série Naruto plus un semblant de mélo. C'est plaisant pour un public jeune mais ca ne devrait pas raviver la flamme du public ayant grandi avec Naruto. Nous lui donnons une note passable de 3 étoiles. C'est un film dédié au fan pur et dur sinon (attention ne pas lire spoil) ce Naruto ne vous redonnera pas envie de voir la suite Boruto (les aventure des enfants de Naruto et Hinata ).

Note la rédation:

3 sur 5

Neopiko-color Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

naruto critique manga masashi kishimoto anime kana cinéma

Commentaire

Energel Kawaï Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

@Ameleurozoom @Editions#Kana Opération Ninja!!! On est en train découvrir le dernier film de #Naruto #TheLast. #popcorn #CinémaMasashi Kishimoto finit sa série #Naruto à l'âge de 40 ansDes macarons Sharingans et Uchiha pour la promo du film #Naruto The Last #CinémaL'ending de fin du film #Naruto The LastAffiche du dernier film de #NarutoSublime dessin de l'anime Last de NarutoMagnifique cannette du film #Naruto Road To Ninja!! Je n'ose pas l'ouvrir et vous vous en ferez quoi?Kimono akatsuki #NarutoCover bonus pour les spectateurs du dernier film #Naruto! Une idée à reprendre en France. #MasashiKishimoto
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.