Layout que tout dessinateur au marqueur Pro devrait avoir!

Publié le 2020-03-12 16:00:00

Hello les amis! Je dessine souvent aux feutres à alcool. Je prends des marques différentes comme Promarker, Copic, Graph It ou encore Neopiko-color. J'enchaine les dessins et le layout est le papier qu'il me faut pour suivre mon rythme effréné. Le layout absorbe plus vite l'encre. Il boit très peu d'encre ce qui rallonge la durée de vie de mes feutres.

Il existe en 2 tailles A5 et A4:

C'est un papier que je conseille pour les dessinateurs très chevronnés. Il n'est pas du goût de tous les dessinateurs car il faut enchainer les gestes plus vite. Si vous n'êtes pas au stade d'être pressé par le temps, je vous conseille le comic paper qui est un papier plus facile d'accès et plus zen.

Autrement, si vous utilisez d'autres papiers pour vos feutres, dites-le nous en commentaire. C'est toujours intéressant de connaitre les choix de chacun. Et en plus ca me permet d'apprendre de vos expériences. A très vite les potos!

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.