Dessin sur shikishi Freya L'ombre du prince par Keiko Ishihara

Hello les amis ! Le manga Freya L'ombre du prince de Keiko Ishihara est sorti le 5 juin aux éditions Doki Doki. La mangaka a offert un dessin sur shikishi à l'éditeur français qui l'exposera durant Japan Expo.

Les shikishis sont des papiers cartonnés d'une taille standard 24 x 27 cm avec des bords dorés au Japon. Ils servent à faire des dédicaces pour les fans que ce soit en musique, au cinéma, en sport, en manga ou en animé. Si vous aussi, vous voulez créer vos propres dessins, vous trouverez des shikishis vierges de diverses tailles, formats et qualités dans notre boutique de matériel de dessin manga Tvhland.

Quand une jeune fille voit sa vie happée par le destin d’un royaume…
Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d’Aaron et Alex, ses frères de cœur, qui sont porteurs d’une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la reddition de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr.
Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s'en retrouver changé à jamais...

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.