Streaming:
Soul (2020)

Publié le 2020-11-10 17:00:00

Hello les amis! Disney+ propose un nouveau programme: Soul (2020). La 1er diffusion sera le 25 Décembre 2020. Le film était initialement prévu pour une sortie ciné mais un petit virus vilain pas beau est passé par là et les cinés sont condamnés à fermer leur porte. Ce film a l'air hyper inspirant et il ne cesse de me convaincre de foncer le voir. Attendez vous à des dessins sur le site.

Descriptif du programme:
SOUL vous embarque avec Joe Gardner (Voix de Omar Sy), 22 (Voix de Camille Cottin) et Vendelune (Voix de Ramzy Bedia) dans une aventure unique, bouleversante et surprenante entre la ville de New York et le « Grand Avant ».
Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York.
Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre.
Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine.
En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.Omar Sy apporte son charisme et sa sympathie à ce professeur passionné de jazz qui devient par inadvertance le nouveau mentor de 22.

La pétillante comédienne Camille Cottin prête sa voix à 22 une âme espiègle pleine de doutes et d’inquiétudes qui apassé des centaines d’années aux « Qui suis-je ?», où les nouvelles âmes doivent remplir plusieurs conditions avant d’aller sur Terre. Une destination qui ne semble pas l’intéresser… Joe arrivera-t-il à la convaincre ?

Ramzy Bedia apporte son énergie débordante à Vendelune un personnage qui suite à une prise de conscience soudaine, cherche désormais à trouver le bonheur. En plein « réveil » de la quarantaine, il a pour but de sauver les âmes perdues de « Plan Astral ».

Bon visionnage!

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.