Shikishis 50 Nuances de Gras par Synecdoche

Hello les amis ! Le tome 2 de 50 Nuances de Gras L'Elfe Qui Aimait Trop Les Frites sortira le 3 juillet aux éditions Doki Doki. Synecdoche a dessiné les héroïnes Erufuda et Kuroeda sur shikishis et offert à l'éditeur français qui l'exposera durant Japan Expo.

Les shikishis sont des papiers cartonnés d'une taille standard 24 x 27 cm avec des bords dorés au Japon. Ils servent à faire des dédicaces pour les fans que ce soit en musique, au cinéma, en sport, en manga ou en animé. Si vous aussi, vous voulez créer vos propres dessins, vous trouverez des shikishis vierges de diverses tailles, formats et qualités dans notre boutique de matériel de dessin manga Tvhland.

La rencontre succulente de la fantasy… et des frites !
Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique... Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.