Samsung Campus : ouverture des candidatures pour la 6e promotion

Hello les amis! On espère que vous avez eu votre bac mais si ce n'est pas le cas, il est possible de poursuivre ses études dans dans un secteur de pointe grâce à la Samsung Academy. Samsung annonce l'ouverture des candidatures pour la 6ème promotion de Samsung Campus - une formation délivrant un titre d’intégrateur–web de niveau Bac+2, ouverte en priorité aux non-bacheliers entre 18 et 25 ans. Intégralement financée par Samsung Electronics France, la formation est mise en œuvre par Zup de Co et EPITECH.

A cette occasion, les portes du Samsung Campus (porte de Saint-Ouen) seront exceptionnellement ouvertes du 16 au 20 septembre. Depuis maintenant 5 ans, ce cursus a déjà formé 230 jeunes au métier d’intégrateur – développeur web et débouche sur un emploi rémunéré 35.000 euros bruts en moyenne.

Les jeunes de 18 à 25 ans passionnés d’informatique ont jusqu’au 20 octobre minuit pour déposer leur candidature sur le site www.samsungcampus.fr. Les candidats présélectionnés rejoindront le Samsung Campus le 2 décembre prochain, après avoir suivi une piscine de 3 semaines pour acquérir les bases nécessaires à la formation.

Tag identifié dans cette page samsung high tech
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.