Dessins Sword Art Online Alicization sur shikishis par le character designer

Hello les amis ! Shingo ADACHI est le chara-designer de SWORD ART ONLINE - Alicization. Voici quelques dessins sur shikishis qu'il a réalisé et colorié aux feutres à alcool Copic Sketch.

Les shikishis sont des papiers cartonnés d'une taille standard 24 x 27 cm avec des bords dorés au Japon. Ils servent à faire des dédicaces pour les fans que ce soit en musique, au cinéma, en sport, en manga ou en animé. Si vous aussi, vous voulez créer vos propres dessins, vous trouverez des shikishis vierges de diverses tailles, formats et qualités dans notre boutique de matériel de dessin manga Tvhland.

Les feutres à alcool Copic sont d'excellents feutres, réputés dans le monde entier pour ses nombreuses qualités. Vous trouverez ces feutres japonais dans notre boutique de matériel de dessins TVHLAND : Copic Ciao avec ses 180 couleurs, Copic Sketch et ses 358 couleurs, les sets de Copic, les recharges d'encres Copic Various Ink, les pointes de rechanges, les liners calibrés Copic Multiliner, les liners calibrés rechargeables Copic Multiliner SP, Le pinceau calligraphique Copic Gasen Fude, les boites de rangement Copic, les trousses de rangements Copic, les papiers layout Copic, l'encre blanche Copic White Opaque.

En octobre, découvrez Sword Art Online Alicization War of Underworld en simulcast et en exclusivité sur Wakanim.tv !

Résumé :

Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ?
Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice.
Un nom qu'il ne faut à aucun prix oublier...

©2017 REKI KAWAHARA/KADOKAWA CORPORATION AMW/SAO-A Project

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.