Critique Underwater

Hello les amis! Kristen Stewart est à l'affiche pour un deuxième film ces jours-ci. Le 1er film est Les Drôles Dames et on ne peut pas dire qu'il fait un carton. Le film qu'on chronique aujourd'hui est Underwater, un film d'horreur qui se passe 11km sous le niveau de la mer. Stewart joue Norah, une jeune femme à bord d'une foreuse sous-marine qui subit des avaries à cause d'un tremblement de terre. Elle et les autres survivants vont devoir trouver le moyen de remonter à la surface mais les choses vont se compliquer.

Le film tient essentiellement sur la prestation de ses acteurs. Stewart est excellente dans le rôle de Norah, Vincent Cassel est très bon, ainsi que Jessica Henwick qui joue avec eux. Mais, à côté de ça, le film a un narratif
suffisamment rythmé et les effets spéciaux sont tellement bien faits qu'on se laisse entrainer dans l'histoire.

Après, on va pas se mentir : "Underwater" est "Alien" situé sous l'eau au lieu de l'espace. Ça ne veut pas dire que c'est mauvais (je dirais même que c'est un gage de sérieux) mais il ne faut pas attendre de ce film un concept ou une idée original(e).

Underwater est un bon film d'horreur avec un casting et une direction solides auquel il manque une touche d'originalité.

Note de la rédaction:
Tag identifié dans cette page critique underwater 20th century fox cinéma
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.