Critique du film Les Aventures De Rita Et Machin

Publié le 2019-02-19 19:00:00

Hello les amis! Avec les vacances d'hiver, on a droit à pas mal de films d'animation de très grandes qualités. Les Aventures De Rita Et Machin est sans doute le film qu'on n'aurait pas parié dessus. Il faut dire que graphique est basique voire enfantin. Ceci étant dit, c'est un film plutôt qualitatif et surprenant.

Le titre Les Aventures De Rita Et Machin résume l'esprit du film. C'est le regroupement de 10 court-métrages. L'animation est japonaise. Le rendu rappelle Nos voisins Les Yamada des Studios Ghibli. C'est frais, tendre et tellement innocent. Le film ne dure que 45 minutes. Il est avant tout destiné au plus petit ne pouvant pas tenir des heures devant un écran.

On ne va pas s'étendre sur Les Aventures De Rita Et Machin. En tout cas , il nous a bien surpris et c'est une idée de sortie cinéma pour les petits bouts de chou. C'est captivant et drôle! En tant que parent, vous n'allez pas vous assoupir d'ennui ce qui est un très bon point. Nous lui donnons la note bien méritée de 4/5. C'est un peu dommage que le film soit court. On aurait aimé 30 min de plus!

Note de la rédaction:
Dessin en 2 min: Raya et Sisu - Raya Et Le Dernier Dragon
Dessin en 2 min: Lady Bug - Miraculous
Dessin en 2 min: Hisoka Morow - Hunter x Hunter
Dessin en 2 min: Mario Paper
Dessin en 2 min:  Cigarette and Cherry
Dessin en 2 min: Mirio Togata - Lemillion -My Hero Academia
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.