Critique Le Parc Des Merveilles

Hello les amis! Le film Le Parc Des Merveilles de la Paramount Animation va sortir ce 3 Avril 2019. On a pu le voir en exclusivité durant une avant première exceptionnelle. Une vidéo sur le sujet a été publiée sur notre chaine Youtube. C'est assez rare de voir la Paramount dans l'animation. Leur dernier film "Sherlock Gnomes" était plutôt sympa. Alors, est-ce que Le Parc Des Merveilles vaut le coup ? On vous dit tout maintenant.

Histoire: Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie...

Il faut bien prendre en compte que ce film est surtout destiné aux enfants. Les personnages sont attendrissants même si le scénario est naïf. La direction artistique est très réussie avec des personnages marquants graphiquement. La conception du parc est magnifique même si on aurait aimé en explorer plus. L'histoire est globalement un parcours initiatique. June évolue et les messages du film sauront toucher les enfants.

Ceci étant dit, le film manque de profondeurs pour satisfaire un public plus mature même si c'est très plaisant. Les personnages ne sont pas assez exploités et ne complètent pas assez le parcours de l'héroïne. Certaines scènes sont trop courtes alors qu'il y a du potentiel.

Le Parc Des Merveilles montre une bonne progression du studio d'animation de la Paramount. C'est un très bon point. Le film n'est pas encore parfait mais l'univers nous donne envie d'y croire et c'est en ça que le film est réussi. Il est amusant et saura plaire aux enfants! De belles valeurs sont transmises et c'est ce qui est le plus important. On lui donne la note de 4/5. Laissez-vous embarquer!

Note de la rédaction:
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.