Critique de Good Boys

Hello les amis! Alors que le dernier Fast and Furious: Hobbs & Shaw était en tête au box-office américain durant 2 semaines, un nouveau film inattendu a réussi à le détrôner ce week-end: Good Boys. De toute façon, ce n'est pas grave pour Universal car il distribue ces 2 films. Ce dernier sortira en France ce 21 août et on peut vous dire que ça nous a surpris aussi! On l'a vu et on vous dit pourquoi:

Entrés en 6è au collège, Max et ses amis Thor et Lucas se sentent plus adultes. Ils sont invités à une fête où les filles et les garçons vont s'embrasser. Paniqués par l'importance de l'enjeu, ils vont enchaîner bêtises sur bêtises.

L'histoire est simple et efficace. De plus, l'aventure proposée est sympathique et marrante. Habitué aux teens movies avec des lycéens, ce film ajoute des enfants qui changent tout l'ambiance! Ils sont candides et c'est ce qui fait tout le charme du film. D'ailleurs, les 3 héros jouent très bien. La principale crainte de ce film est d'avoir qu'une tranche de vie sans que les personnages évoluent. Heureusement, ce n'est pas le cas. Les enfants grandissent et d'une certaine manière, il y a une très jolie morale qui en découle.

Le réalisateur Gene Stupnitsky avait précédemment réalisé "Sausage Party" qui avait un humour ultra gras. On avait peur que ce soit pareil mais pas du tout, c'est beaucoup plus fin. L'humour reste quand même tourné vers l'obsession sexuel des enfants avec des amourettes. Si vous êtes prudes, vous pouvez passer votre chemin . Avec des situations idiotes, des personnages caractéristiques, cette comédie nous a fait mourir de rire! Le trio font des bêtises toutes les 2 secondes, on se demande même comment ils font pour pousser toujours un peu plus loin leurs stupidités.

Good Boys est une excellente comédie avec un trio super attachant. L'humour n'est pas si gras que ça en a l'air, on a tellement rigolé qu'on a passé un bon moment. L'aventure des enfants leur permettra d'évoluer et au final, il y a un message intéressant. Bien que le film soit pour un public averti, ce film mérite d'être vu aussi bien pour les adultes que pour les enfants. On prévient que le film est politiquement incorrect. On lui donne la note de 4/5

Note de la rédaction:
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.