Critique d'Apprentis Parents

Hello les amis! Entre Dragons 3 ou Ralph 2.0, on a de très bons films mais on n'est jamais contre d'autres offres de divertissement et nous allons vous parler du film Apprentis Parents. Le film peut vous sembler bof et pourtant c'est une très bonne petite surprise et on vous dit pourquoi.

L'histoire d'Apprentis Parents est tirée d'une histoire vraie. C'est assez surprenant quand on commence le film car on s'attendait à une comédie américaine assez bas de gamme et peut-être un peu lourde. Et ce n'est pas exactement ça. Pete et Ellie sont un couple qui s'épanouie dans leur entreprise familiale mais suite à une sorte de défi familial, ils sont amenés à envisager l'adoption comme une bonne épice pour pimenter leur quotidien et contredire leur entourage. Et ils ne vont pas choisir la facilité en adoptant 3 enfants dont une ado!

Le film est assez classique dans son déroulé. Il l'est tellement qu'on peut se demander à quel point l'histoire est réellement vraie. Il est sans doute beaucoup romancé. Peu importe, il est drôle même si certains gags ou personnages sont tirés par les cheveux. Il n'empêche que le film est très tendre et que les parents reconnaitront des situations de leur quotidien. C'est peut-être le point le plus fort du film.

Les comédiens sont plutôt bons à part les 2 plus jeunes qui surjouent beaucoup plus. Isabella Moler campe le rôle de l'ado. Elle est charmante. Quand on sait qu'elle jouera Dora l'exploratrice, on se dit que ca peut le faire. A noter que 2 personnages secondaires se démarquent: Octavia Spencer et Tig Notaro. Elles jouent des assistantes sociales hilarantes!

Apprentis Parents est un feel good movie. On se sent bien et on se dit qu'on a enfin un film à la hauteur du plus dur métier du monde, papa et maman. C'est quand même le seul job où on ne te donne pas de formation. Nous lui donnons la note de 4/5. Franchement ne vous fiez pas à l'affiche ou le trailer. On s'est laissé tenté et on a été charmé.

Note de la rédaction:
Tag identifié dans cette page critique apprentis parents cinéma
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.