URASHIMA TARÔ au royaume des saisons perdues dessiné par Fuzichoco

Publié le 2014-11-04 00:00:00

Hello les amis! Les éditions nobi nobi ! nous annonce la sortie d'un nouveau livre "URASHIMA TARÔ au royaume des saisons perdues" le 13 novembre en librairie. Rien qu'à  la couverture, les dessinateurs ont reconnu le style de l'illustratrice japonaise Fuzichoco avec ses couleurs explosives et ses traits détaillés. Ce conte incontournable de la culture japonaise est écrit par La Luciole Masquée (Blanche-Neige et les Korrigans, Peau d'âne et les Tanukis...). Découvrez les magnifiques visuels des pages intérieurs du livre ...

Synopsis:
Un jour, Urashima Tarô, un modeste pêcheur, sauve la vie d'une tortue marine géante maltraitée par un groupe d'enfants. En remerciement, cette dernière l'invite le lendemain à  l'accompagner au royaume du dieu des mers. Au plus profond de l'océan, Tarô rencontre ainsi le légendaire dragon Ryûjin, et aussi sa fille Otohimé, une jeune femme d'une beauté délicate et irréelle. Le pêcheur et la déesse tombent alors éperdument amoureux l'un de l'autre et vivent sept jours merveilleux sans se séparer un instant. Mais le dernier soir, Tarô est pris d'une immense mélancolie et souhaite retourner à  la surface pour revoir sa famille. Otohimé accepte et offre à  son bien-aimé une mystérieuse boîte tout en lui faisant promettre de ne jamais l'ouvrir. Le jeune homme tiendra-t-il son engagement ?

Textes : La Luciole Masquée
Dessin : Fuzichoco
orenz porte mine incassable Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

dessin urashima éditeur

Commentaire

color eno neox Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Le voyage de Pippo à l'honneur sur LCI. nobi nobi!La collection classique de #NobiNobi se dévoile avec ces 2 premiers titres: Les 3 Mousquetaires et Princesses Sarah. A la rédac, on est pl... [lire la suite]Planning des dédicaces chez Nobi Nobi au salon du livre et de la Jeunesse.Lecture du matin Pan pan Panda volume 2. J'ai énormément de retard sur mes lectures. Merci à Nobi Nobi!Nos amis de #NobiNobi auront pleins d'invités à #JapanExpoVenez agresser un panda sur le stand de #NobiNobi #JapanExpoNos amis de nobi nobi ! seront dans l'émission Actu Manga alors surveillez vos posteNos amis de Nobi Nobi sont au salon du livre. Allez les voir c'est une équipe très sympathique.La distribution du catalogue des éditions nobi nobi ! ont été confiées à Interforum.
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.