The Legend of Zelda: Ocarina of Time au violon

Publié le 2013-11-27 00:00:00

Hello les amis! Taylor Davis est une fan du jeu The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Elle vous joue au violon Song of the storm et Song of Time cosplayée en Zelda. Une superbe vidéo à  découvrir et écouter .... Elle a aussi fait d'autres vidéos où elle joue les musiques de films (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, etc...), de séries (Game of Thrones, Naruto, etc ...), de jeux vidéos (Asssassin's creed, Metal Gear Solid, Final Fantasy, etc...).

linkSite de Taylor Davis

linkFacebook de Taylor Davis

orenz porte mine incassable Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

masashi_kishimoto anime manga shueisha kana cinéma

Commentaire

Commentaire publié le 2013-11-27 21:38:50

vraiment magnifique !

J'aime0
Graph It Brush Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Sublime dessin de l'anime Last de Naruto@Ameleurozoom @Editions#Kana Opération Ninja!!! On est en train découvrir le dernier film de #Naruto #TheLast. #popcorn #CinémaLe débat du moment: La #Shueisha a annoncé la fin de #Naruto. Mais voilà est-ce vraiment une fin puisque l'auteur continue à développer... [lire la suite]Naruto en couv du Jump. ca sent la fin d'une époque!Invoquer une grenouille au J-World comme NarutoL'ending de fin du film #Naruto The LastAffiche du dernier film de #NarutoCover bonus pour les spectateurs du dernier film #Naruto! Une idée à reprendre en France. #MasashiKishimotoEiichiro Oda fait un clin oeil à #Naruto!
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.