Test de Disney Infinity Battleground : La guerre des supers héros commence!

Publié le 2016-03-27 00:30:00

Hello les amis! Ce jeudi 24 mars est sortie une nouvelle extension de Disney Infinity : Marvel Battlegrounds. On peut dire qu'il arrive au bon moment pour nous faire patienter avant Captain America Civil War. Nous l’avons testé pour vous et nous pouvons vous dire qu’il est excellent et prolonge considérablement la durée de vie de Disney Infinity 3.0

Marvel Battlegrounds est la première extension qui permet d'utiliser les figurines de Disney Infinity 2.0 en dehors de la toy box sur Disney Infinity 3.0. Vous allez pouvoir ressortir vos figurines Marvel des vitrines pour des combats acharnés. Pour cela, il faudra vous équiper du pack Marvel Battleground. Vous le reconnaitrez facilement avec une nouvelle figurine de Captain America. Elle est sublime et elle vous donnera accès à un nouveau Captain America avec de nouvelles attaques.

Marvel Battlegrounds vous donnera accès à un nouveau mode aventure. Il est assez court. Vous devriez le plier en 1h30 ou 2h. Jusque là rien qui justifie l'achat de cette extension, mais c'est sans compter sur les nouveaux modes de jeu de combat. Oui grâce à cette extension, vous allez pouvoir faire combattre les personnages de Marvel dans des combats titanesque à la Super Smash Bros. On peut jouer à 4 joueurs dans le salon ou en ligne. Le côté fun et sans prise de tête est immédiat.
Les règles sont simples mais il y a une profondeur de jeu aussi bien technique que stratégique. Chaque perso a des caractéristiques propres et il faudra adapter son jeu en fonction du terrain.

De manière générale, il faudra posséder la figurine pour jouer avec un super héros. Toutefois, Disney Infinity a prévu une passerelle pour tester de nouveaux personnages chaque semaine. C'est plutôt bien pour tester si le style de jeu du superhéros nous correspond avant d'acheter la figurine.

Avec Marvel Battlegrounds, une série de figurines Disney Infinity 3.0 voit le jour. Elles sont toujours superbes. On les achèterait presque que pour l'exposer en vitrine. La durée de vie de cette extension est à l'infinie. En dehors du mode aventure, il s'agit d'un Super Smash Bros à la sauce super héros Marvel. Il plaira sans conteste aux fans de l'univers Marvel. Nous lui donnons la note de 4 étoiles.

Note la rédation:

4 sur 5

polychromos Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

disney infinity disney captain america marvel comic jeu vidéo figurine goodie

Commentaire

color eno neox Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

C'est pas moi qui a cassé le bouclier de #CaptainAmerica ! Exposition Marvel #ComicFigurine #DisneyInfinity  Hiro #LesNouveauxHérosMartin Freeman au casting de #CaptainAmerica 3.#AvengersInfinityWars SERA DISPONIBLE EN AVANT-PREMIERE EN ACHAT DIGITAL LE 23 AOUT ET EN 4K ULTRA HD, BLU-RAY 3D, BLU-RAY, DVD & VIDEO A LA... [lire la suite]#BlackPanther Chadwick Boseman #Dessin Andy Park #CaptainAmerica Civil War #ComicVous êtes #CaptainAmerica ou #IronMan? Car ils vont se fritter la gueule dans #CaptainAmerica3.#Cosplay de #CaptainAmerica tout en laine!Voici un produit officiel #SpiderMan. C'est peut-être un indice sur le look du superhéro lors de #CaptainAmerica3. alors qu'en pensez-vous... [lire la suite]Dans #CaptainAmerica3, #SteveRogers se frite la gueule avec #TonyStark. Voici en exclu la source du conflit!
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.