Test de Disney Infinity 2.0

Publié le 2014-12-09 00:00:00

Hello les amis! Le casse-tête des cadeaux de noël commence. Nous avons testé l'un des gros lancement jeu vidéo, Disney Infinity 2.0, histoire de voir si c'est un bon plan. Voici nos impressions.

Nous allons commencer par le mode aventure. Il ne concerne que les personnages de l'univers Marvel. C'est un peu dommage on aurait bien voulu voir Donald mettre la pâté à  Loki. La durée de vie de Disney Infinity est incroyablement longue. On peut étendre les possibilités du jeu grâce à  d'autres figurines comme Les Gardiens De La Galaxie ou de l'Univers de Spider Man. La prise en main est simple et le jeu se présente comme un Beat Them All plutôt défoulant.

Les possibilités de Disney Infinity ne s'arrêtent pas là  car le mot infinity serait survendu. Le mode Toy Box est un éditeur de niveau permettant de créer son propre monde. C'est un peu un jeu de construction où tout est permis. On place sa maison, les ennemis , les objets ... Plus on joue et plus les options se débloquent. Toutes les figurines de 1ère génération et de 2ème sont utilisables pour enrichir son monde. Chaque personnage apporte son univers et ses objets. Chaque Toy Box est vaste toutefois il y a des limites en terme mémoire machine. Ils ont trouvé la solution en liant entre les différentes toys box grâce à  des portails. Il existe dans la Toy box un jeu de tower battle. Le but étant de protéger une tour des attaques ennemis. C'est drôle et il faut faire preuve de stratégie.

Les figurines de Disney Infinity sont de toutes beautés. La finition est bien plus réussie que les Amiiboos de Nintendo. On avait vu les amiibos en prototype mais on a été déçu de voir que les versions commercialisées sont moins beaux et la finition est sacrément inégale. Aucune surprise au niveau des figurines de Disney Infinity, elles sont bien peintes. Le design et la finition sont vraiment soignés.

Soyons clair Disney Infinity 2.0 ne s'adresse pas aux gamers mais aux enfants qui rêvent d'aventures et de jeux de constructions. Disney Infinity 2.0 est le cadeau idéal de Noël car ce jeu saura plaire à  tous types de joueurs garçon ou fille et c'est encore plus vrai s'il y a plusieurs enfants à  satisfaire. Ils peuvent jouer à  2. C'est un jeu d'aventure, et de construction. On peut y vivre une aventure comme l'inventer et ça s'est merveilleux. Amener les enfants tester Disney Infinity en magasin et vous serez surpris de les voir complètement hypnotisé par le jeu. On vous conseillera le pack Toy Box pour les filles car elles jouent souvent de manière constructive et le pack Marvel pour les garçons qui aiment plus l'aventure et la destruction. Nous donnons à  Disney Infinity la note de 4 étoiles.

Note la rédation:

4 sur 5

orenz porte mine incassable Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

disney jeu vidéo cinéma disney infinity les gardiens de la galaxie marvel nintendo animation critique comic amiiboo nfc figurine

Commentaire

color eno neox Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Figurine #DisneyInfinity  Hiro #LesNouveauxHéros#Figurine #DisneyInfinity #BaymaxAffiche imax #LesGardiensDeLaGalaxie 2 #BabyGroot est trop chou !! #LesGardiensDeLaGalaxie2Nous sommes en train de tester le prochain #DisneyInfinity.#AvengersInfinityWars SERA DISPONIBLE EN AVANT-PREMIERE EN ACHAT DIGITAL LE 23 AOUT ET EN 4K ULTRA HD, BLU-RAY 3D, BLU-RAY, DVD & VIDEO A LA... [lire la suite]Le 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]Le père noël est passé en avance cette année! #Disneyinfinity2 is the best!Il s'appelle Groot ?Devenez un Gardien de la Galaxie en plantant un #Groot en Amazonie ! #JournéedelaTerre
#GardiensdelaGalaxie2 #LesGardiensDeLaGalaxie
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.