Test de Disney Infinity 2.0: le cadeau idéal de Noël!

Publié le 2014-09-18 00:00:00

Hello les amis! Aujourd'hui sort la nouvelle monture de Disney Infinity: MARVEL SUPER HEROES . Cette nouvelle version met à  l'honneur les héros de l'univers Marvel. Disney nous a donné l'occasion de tester le jeu. Durant toute une journée, nous avons décortiqué Disney Infinity. Voici nos impressions.

Disney Infinity existe en 3 packs de démarrage: Avengers, Les Gardiens de la Galaxie et Spider-Man. Côté prise en main, c'est plutôt facile à  appréhender avec des commandes très claires. Chaque figurine représente la carte mémoire de votre perso ainsi qu'une vie durant l'aventure. Donc plus on a de figurines et plus il est facile de progresser. Les figurines sont très jolies avec un design très cohérent. Au fur et à  mesure du jeu, l'expérience de chaque perso augmente. On peux faire évoluer son perso et le rendre plus fort. Les choix sont assez vastes. En fonction de vos choix, vos persos auront des caractéristiques uniques au delà  des caractéristiques propres du héros. Iron Man peut voler quand à  Captain America peut atteindre plusieurs adversaires en faisant ricocher son bouclier. Vous pouvez aussi booster vos persos grâce à  des Power Disc.

La Toy Box est un mode édition de niveau. C'est le seul mode où on peut utiliser l'ensemble de toutes les figurines de Disney Infinity même les anciennes. Chaque niveau est limité en fonction des ressources mémoires. On peux relier les mondes entre eux grâce à  des portails. Il y a juste un temps de chargement entre chaque niveau de toy box. Ce Disney Infinity offre une très grande durée de vie. On peut faire d'autres jeux comme des jeux de courses ou des batailles. Avec de l'imagination, on peut dire qu'il n'y a pas de limites.

Dans ce Disney Infinity, on notera des défauts dans la gestion de la caméra. Elle permet de voir le perso sous tous les angles mais parfois elle cache la vision sur des adversaires. Il est aussi dommage que les univers de Disney et de Marvel ne peut pas se mélanger en dehors la toy box. Et enfin on aurait aussi aimer une option pour enregistrer en vidéo ses aventures et les partager sur le web. C'est une option qui pourrait être utile sur la toy box pour faire des films avec ses héros.

Entrez dans l'univers Disney Infinity, c'est assouvir plusieurs passions: vivre les aventures de l'univers Marvel, construire son univers et ses jeux et enfin le plaisir de collectionner de sublimes figurines. C'est plusieurs jeux en 1. Disney infiny 2.0 corrige les défauts du premier volet. C'est le cadeaux idéal pour les enfants aimant l'univers Marvel. Vous êtes quasiment sûr de faire plaisir à  Noël. Le jeu est disponible sur toutes les consoles du marché et même sur tablette. Nous lui donnons une note de 4 étoiles sachant que la cible est les enfants. Le côté simple et ludique ne satisferont par les hardcores Gamers. On vous laisse avec les photos de notre journée de test. Et on remercie Disney pour son accueil très chaleureux.

Note la rédation:

4 sur 5

polychromos Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

marvel disney comic cinéma disney infinity les gardiens de la galaxie critique iron man animation captain america sony picture spiderman jeu vidéo

Commentaire

jump ryu Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Des rumeurs disent que #Spiderman pourrait intégrer les #Avengers. Mais surtout que Sony envisage de rebooter #Spiderman  alors que la tril... [lire la suite]Et si on mélangeait #Batman et #Spiderman?Fraise #spidermanVous êtes #CaptainAmerica ou #IronMan? Car ils vont se fritter la gueule dans #CaptainAmerica3.Voici un produit officiel #SpiderMan. C'est peut-être un indice sur le look du superhéro lors de #CaptainAmerica3. alors qu'en pensez-vous... [lire la suite]assiette #Marvel #Thor #BlackPanther #IronMan #CaptainAmerica #Spiderman #Venom #Thanos #Deadpool #Loki #LeSoldatDeLHiver #Comic#Selfie #Avengers #Thanos #Ironman #CaptainAmerica #StarLord #LesGardiensDeLaGalaxie photo hotkenobi #MarvelC'est pas moi qui a cassé le bouclier de #CaptainAmerica ! Exposition Marvel #ComicSony et  Disney ne  renouvellent  pas leur  deal sur Spiderman. La suite de Far From Home est donc compromise. Le  hashtag #savespiderman es... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.