Teaser du film Mutafukaz - Ankama - Studio 4°C

Publié le 2015-06-22 21:00:00

Hello les amis! Après avoir dévoilé il y a quelques jours les teasers du film Dofus, Ankama révèle enfin celui du film Mutafukaz, adapté de la BD de Run du label 619 et réalisé avec le studio 4°C (Berserk, Amer Béton). Le tome 5 devrait sortir le 11 septembre 2015.

Angelino, Vinz et les Machos débarquent sur vos écran ! Découvrez ou redécouvrez les aventures de la bande de pote loser de Dark Meat City, avec le film Mutafukaz, inspiré de la bande dessinée de RUN. Plongez dans l’univers lugubre d’un jeune garçon en proie à d’étranges visions et poursuivi par de mystérieux hommes en noir…
Angelino est livreur de pizza dans la sombre et dangereuse mégapole de Dark Meat City, où il squatte une chambre d’hôtel miteuse du quartier de Rios Rosas. Suite à un violent accident de scooter, il est victime d’inquiétantes hallucinations. Mais peut-être sont-elles plus proches de la réalité qu’il ne le croit… Qui sont ces hommes en noir à ses trousses ? Et cette jolie brune au regard hypnotique qu’il ne cesse de croiser, partout où il va ? Angelino et son pote Vinz ne vont pas tarder à le découvrir…

linkSite de Mutafukaz

A propos de Run :
RUN est le directeur de collection du Label 619. À la fois graphiste et illustrateur, RUN travaille, du haut de son mètre soixante-dix, sur son univers à partir d'influences provenant de l'âge d'or de la S.F., des séries Z et de la culture populaire latino.

Son parcours artistique est plutôt atypique : d'abord cinq ans directeur artistique dans la célèbre agence multimédia Teamchman, précurseur du contenu Internet, il travaille sur des projets de publicité pour de grosses enseignes (Warner Music, Sony Music…). Fort de cette expérience, il s'illustre en 2004 au sein du collectif de graphistes Semperfi (www.semperultimo.com), référence internationale en matière de toy design et de graphisme. Il se spécialise alors dans la réalisation vidéo et affine son univers graphique, fait de têtes de mort et de gangsters en tout genre.
RUN travaille chez Ankama éditions depuis 2006, et lance le Label en 2009. Parallèlement au suivi éditorial et artistique des auteurs qu'il signe, il travaille sur sa propre série BD, Mutafukaz, ainsi que sur sa possible adaptation au cinéma.

linkInstagram de Run

Graph It Liner Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

cinéma ankama dessin bd artiste éditeur dessinateur art

Commentaire

graph it 2€ Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Après 2 semaines d'exploitation, le #Film #Dofus est en passe de faire un gros bide. #Ankama sait peut-etre bien vendre  son jeu mais vendr... [lire la suite]L'illustratrice et chanteuse #AkiAkane a sous-entendu sur son facebook qu'elle sera peut-être présente à #JapanExpo. Elle fait partie des... [lire la suite]#Dofus Livre 1 Julith au #Cinéma le 3 février #AnkamaMoins 40% sur les produits Ankama à #ParisManga. C'est les soldes!#Fanart Ibuki de Kuvshinov IlyaKatsumi sera en dédicace pour sa BD chez Ankama à #ParisManga. On se rappelle de la polémique sur le bikini DBZ. Est-ce que la ligue de l... [lire la suite]#Ogrest de Mig dans les pages du métro #AnkamaOn vous parle pas mal de cinéma sur TVHLAND. Cela peut vous semble éloigner du dessin. Mais être dessinateur de BD ou de manga s'est êtr... [lire la suite]ki-oon annonce la suite de king's game et à priori de nombreux lecteurs manifestent leur mécontentement sur la page Facebook de l'éditeur... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.