STARLIGHT PROMISES : Les miracles au festival des étoiles de Tanabata

Publié le 2018-07-03 15:00:00

Hello les amis! Le 7 juillet se fête le Tanabata, le festival des étoiles au Japon. La légende raconte que Vega et Altaïr (le Bouvier et la Tisserande, Orihime et Hiko-boshi) des amants séparés, sont autorisés à se rencontrer sur la Voie Lactée une fois par an à cette date. STARLIGHT PROMISES (Yakusoku no Nanaya Matsuri, 約束の七夜祭り) est un film d'animation qui sera diffusé sur Internet le 7 juillet au Japon. Crunchyroll France nous donnera plus de détails autour de la diffusion en simulcast prochainement. Il a été écrit et réalisé par Kazuya Murata (A.I.C.O. -Incarnation-, Gargantia). L'animation est produite par le studio XFLAG (Monster Strike, Sorcery in the Big City).

Le lycéen Shôma Mihara n\'a plus de contact avec son meilleur ami Atsushi depuis qu\'il ont changé d\'école, il y a trois ans et demi. Un jour, Atsushi reprend contact et l\'invite à le rejoindre lors de la fête des étoiles, dans un village de montagne. Shôma s\'y rend, mais il ne trouve pas son ami. Il fait en revanche la connaissance d\'une fille, Shiori, elle aussi à la recherche de quelqu\'un. Cette jolie fête sera pour eux le théâtre d\'étranges événements…

orenz porte mine incassable Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

starlight promises kazuya murata fête crunchyroll

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.