Star Wars Le Réveil De La Force: Notre critique 100% sans spoiler!

Publié le 2015-12-16 09:00:00

Hello les amis! Notre critique de Star Wars Le Réveil De la Force sera très particulière dans son format. Ce film se savoure et se découvre religieusement. Ca gâcherait votre plaisir qu'on n'en dise trop sur l'histoire. Nous l'avons vu, nous l'avons aimé et nous irons volontiers le revoir. Le défi est relevé avec brio par J.J Abrams et Disney. Nous avons eu le frisson. C'est une expérience à vivre uniquement aux cinémas. Nous lui donnons la note de 5/5 et nous vous invitons à aller le voir entre amis, en famille. Et puis si vous l'avez aimé, faites du bruit sans rien dévoiler de l'intrigue pour préserver ce plaisir de la découverte. On espère que vous comprendrez notre démarche. Cliquer sur le like ou le dislike de cet article histoire de nous donner un retour du film.

Note la rédation:

5 sur 5

Roller gel Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

star wars le reveil de la force cinéma disney critique lucasfilms

Commentaire

Commentaire publié le 2015-12-18 12:18:14

Bonjour,

cela fait plusieurs années que je vous suis, je vous trouve très sympathiques et très pédagogues, c'est réellement une bonne équipe TVHLand.

Je poste rarement des commentaires, mais là je n'ai pas pu, je sais très bien qu'il y a cette maxime dont j'ai horreur "chacun ses goûts" qui pour moi anihile tout débat. Mais honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre une note maximale à cet opus. On a compris que je n'ai pas aimé et j'ai été très déçu, je lui aurais mis la note de 2/5 en étant gentil, seulement car y a pas jarjar.

Je vous trouve même trop gentils, vous avez été clément avec Jurassic World au point de le trouver génial alors que moi j'ai eu l'impression qu'on avait cassé mon jouet.

Alors Star Wars 7..Je ne sais pas où soont les points positifs hormis ceux qui éveillent la nostalgie. Jamais je ferai mieux que JJ. Abrams bien sur, mais franchement, ça se voit que ça aurait pu être beaucoup mieux, plus original.. y a de quoi faire dans cet univers plutôt que de nous proposer un reboot du IV avec de meilleurs effets spéciaux, m'enfin bon, ce n'est que mon avis.

Parfois j'aimerais bien être tout doux tout gentil comme vous, j'aprécierai certainement plus de choses dans la vie.

Bisous cordialement

J'aime0
Commentaire publié le 2015-12-18 13:04:15

Pour nous 5/5 ne signifie pas que le film est parfait. Loin de là, il a des défauts. Et puis, on ne crois pas à la perfection car ça signifierait qu'on ne peut pas s'améliorer. Nous avons pris du plaisir avec ce film. Ca nous a donné envie de le revoir et c'est ce qu'on va faire ce WE. Ca justifie à nos yeux la note de 5/5. Mais on peut comprendre qu'on peut être insensible à Star Wars sans problème.

J'aime0
graph it 2€ Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Le blu-ray de #StarWarsLeRéveilDeLaForce contient des scènes coupées inédites!Star Wars: Episode VIII Début de tournage aux studios Pinewood ! Rendez-vous au 15 décembre 2017@StarWarsFR : Le Réveil de la Force - Avec vous partout dès le 16 avril ! @disneyfr#StarWarsLeRéveilDeLaForce @StarWarsFR @disneyfr#StarWars Le Réveil De La Force joué par des chats #StarWarsLeRéveilDeLaForce #Insolite #AnimauxCe  Vendredi c'est le  « Triple Force Friday », les  magasins de jouet et goodies dévoileront une sélection d’objets dérivés inspir... [lire la suite]#Bb8 Latte Art par Nowtoo #StarWarsLeRéveilDeLaForce @StarWarsFR#Dessin Rey star wars le réveil de la force par #Artgerm au #Fusain Daisy RidleyLampe de chevet #Bb8
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.