Revue Tron L'héritage

Publié le 2011-02-08 00:00:00

Hello les amis! Demain le film tron l'héritage sort. Un feu d'artifice visuel!! Voici notre revue.

Synopsis:

Sam Flynn est hanté par la disparition de son père Kevin Flynn, un homme autrefois réputé comme le plus grand développeur de jeux vidéo. Cherchant à  percer le mystère entourant cette disparition, il se retrouve aspiré dans un monde virtuel de programmes redoutables et de jeux mortels, Tron.

Histoire: A l'intérieur d'une machine.

L'histoire du premier Tron était déjà  étrange. Entre machine, programme, cycle, super contrôleur, tout un vocabulaire qui dans les années 80 n'était pas très courant. Pour "Tron, l'héritage", cela reste toujours surprenant. La trame globale de l'histoire est simple.

Design: l'explosion visuel.

Tron l'héritage est visuellement fort. Le travail de design est sublime. Les costumes, véhicules et décor sont wouaaaa!! Ca donne envie d'avoir des vêtement noirs avec des liserets lumineux. Il ne sera pas étonnant de voir cette année des objets s'inspirant de l'univers de Tron.

Bande original: Daft punk aux manettes

Petite mention spécial à  la bande originale! Elle a été confié au Daft punk. Rythmé, électro, elle colle parfaitement à  l'univers.

Conclusion:

Tron l'héritage a des qualités mais aussi des faiblesses. Certains effets spéciaux n'ont pas été une réussite comme une modélisation de Clu ( clone du père de Sam ) qui parfois se remarque trop. Il est toujours dur de modéliser un acteur virtuel. Le design et les scènes d'action sont de vrais réussites. Vous allez adorer les scènes de motos ou les combats de disques. En ce qui concerne l'histoire, notre rédaction a quand même la forte impression que "Tron l'héritage" est une introduction à  une saga. Espérons qu'une suite ne fera pas trop attendre.

"TRON: LEGACY" Film Frame (L-R) CLU, Garrett Hedlund ©Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

pigma micron Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique cinéma walt_disney anime

Commentaire

Shikishi Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #CinémaLe 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]Quand je vois la note d'#AssassinSCreed sur Rotten, je me dis que je suis pas le seul à être dur. Voici notre #Critique https://www.tvhlan... [lire la suite]En Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]Le film #LeMondeSecretDesEmojis se fait complètement démolir par la #Critique. Sur 23 avis, aucun n'a trouvé le film passable. Il obtient... [lire la suite]Aujourd'hui, notre rédaction devait rencontrer à Paris #StevenSpielberg pour la promotion du #Film  #LePontDesEspions. Cela été annulée... [lire la suite]Nous  avons vu #SiJeReste. La  critique devrait paraitre prochainement.A L’OCCASION DE LA SORTIE BLU-RAY ET DVD, @ChloeEurozoom @AmelEUROZOOM ET @anime ORGANISENT UNE PROJECTION EXCEPTIONNELLE DE #YourName. AU... [lire la suite]#AvisàChaud #LesAnimauxFantastiques Le film est un bon divertissement. C'est une bonne introduction au personnage de Norbert Dragonneau. Le... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.