De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Publié le 2016-08-20 13:00:00

Hello les amis! De tout nouveaux Pokémon sont prêts pour l’aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Faites connaissance avec Crabagarre, Bacabouh, Trépassable et Nounourson !

Dans le cadre des Championnats du Monde Pokémon 2016, The Pokémon Company International a donné à ses fans impatients un aperçu en avant-première des nouveaux Pokémon à découvrir dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, disponibles exclusivement pour consoles de la famille Nintendo 3DS. Les Pokémon de la fascinante région d’Alola apparaîtront dans la toute dernière génération des jeux vidéo Pokémon qui sortiront en Europe le 23 novembre. En outre, TPCi a annoncé Pokémon-GX, un nouveau type de cartes dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon faisant partie de la série Soleil et Lune, lors de cet événement majeur qui s’est déroulé à San Francisco.

Nom : Crabagarre
Type : Combat
Crabagarre est un Pokémon Boxeur qui déteste perdre. On le trouve parfois perché au sommet d’un mur, accroché par ses puissantes pinces qui lui servent aussi à frapper tout intrus, ou au pied d’arbres à Baies, sa nourriture préférée.

Nom : Nounourson
Type : Normal/Combat
Malgré son petit corps, ce Pokémon a une force extraordinaire. Nounourson déteste qu’on le touche, et plus encore qu’on le prenne dans ses bras, et le fait savoir en agitant vigoureusement les pattes. Nounourson évolue en Chelours.

Nom : Bacabouh
Type : Spectre/Sol
Bacabouh est créé lorsque la rancœur de plusieurs êtres vivants, notamment des Pokémon, s’infiltre dans le sable après une défaite en combat. Le tunnel au milieu du corps de ce Pokémon est une bouche par laquelle il aspire la force vitale des humains et des Pokémon. Sable Humide est un nouveau talent exclusif à Bacabouh. Il augmente sa Défense de 2 niveaux chaque fois qu'il est touché par une capacité de type Eau. Bacabouh évolue en Trépassable.

Nom : Trépassable
Type : Spectre/Sol
Trépassable se déguise en château de sable et, lorsque ce Pokémon cherche une proie, la pelle sur sa tête tourne comme un radar. Trépassable absorbe de petits Pokémon pour se nourrir de leur force vitale en formant un tourbillon de sable qui peut les avaler en un clin d’œil.

Au début de l’année 2017, le JCC Pokémon présentera la série Soleil et Lune et ses nouvelles cartes Pokémon-GX. Le terme GX décrit des attaques et des Pokémon spéciaux qui sont entièrement nouveaux dans le JCC Pokémon. Ces nouveautés capitales vont exiger des joueurs qu’ils réfléchissent à de nouvelles tactiques et stratégies.

· Attaques GX
Chaque Pokémon-GX possède une attaque GX si dévastatrice qu’elle peut changer le cours d’une partie en un instant. Les attaque GX apportent aussi d’intéressantes décisions stratégiques, car un joueur ne peut en utiliser qu’une par partie.

·Pokémon-GX
C’est dans l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon que les Pokémon-GX vont faire leurs débuts. Les 4 caractéristiques suivantes sont propres aux Pokémon-GX :

·Seuls les Pokémon-GX ont des attaques GX, et une seule peut être utilisée par partie.

· Un Pokémon-GX a au maximum 2 attaques supplémentaires en plus de son attaque GX. Les Pokémon-GX possèdent des attaques et des talents traditionnels, en plus de leur attaque GX. Il est possible d’utiliser celle de votre choix, en fonction de la situation.

·Les Pokémon-GX ont des attaques puissantes et des PV élevés. Ils peuvent dominer les Pokémon de l’adversaire sans s’appuyer sur leur attaque GX.

· Toute cette puissance a un prix : lorsqu’un Pokémon-GX est mis K.O., l’adversaire récupère 2 cartes Récompense, aussi est-il capital d’utiliser les Pokémon-GX de façon stratégique.

Pokémon légendaires

Les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala, représentés sur la jaquette des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, seront également proéminents dans l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon en tant que Pokémon-GX.

· Solgaleo
L’attaque Éclat Solaire-GX permet d’attacher 5 cartes Énergie de son deck vers ses Pokémon, ce qui la rend super puissante et très utile pour l’acquisition rapide d’Énergie.

· Lunala
L’attaque Chute Lunaire-GX permet de mettre instantanément K.O. tout Pokémon de base de son adversaire.

Energel kawaï Pentel

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

jeu vidéo nintendo pokemon 3ds jeu de cartes

Commentaire

jump ryu Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

L'édition collector de #Pokemon Rubis Oméga et #Pokemon Saphir Alpha sortira le 28 novembre #NintendoPOKÉMON GO lance son festival aquatique mondial du 22 mars à 21 h au 29 mars à 22 h. Retrouvez des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, ... [lire la suite]#AvisàChaud de #Pokemon Méga Donjon Mystère : Très plaisant et y a de nombreux donjons à explorer. Idéal pour les amoureux de #Pokemon... [lire la suite]Pokémon Rumble World - Bande-annonce de lancement (#Nintendo 3DS) #Pokemon #Trailer #JeuVidéoFleur rose #Pokemon Pokeball geek romantique #JeuVidéo #NintendoBouquet de fleurs roses #Pokemon Pokeball #JeuVidéo #NintendoRendez-vous le 5 juin à 15h00 pour suivre une présentation Pokémon Direct d'environ 15 minutes avec de nouvelles informations sur Pokémo... [lire la suite]Menu Pokémon Let's Go, #Pikachu et Let's Go, Évoli au #Pokemon Café #JeuVidéo #NintendoPokémon Rumble World dès le 22 janvier 2016 sur @NintendoFrance #3ds #JeuVidéo #Pokemon
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.