Notre revue de Star Trek Into The Darkness

Publié le 2013-06-10 00:00:00

Hello les amis! Après un reboot très réussi, le second volet de Star Trek va sortir dans les salles ce mercredi 12 Juin. Très attendu des fans, J.J Abrams va-t-il réussir à  rendre meilleur que le premier ? Nous sommes allés le voir avec un plaisir non dissimulé. Voici nos impressions.

SYNOPSIS :
Alors qu'il rentre à  sa base, l'équipage de l'Enterprise doit faire face à  des forces terroristes implacables au sein même de son organisation.L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos...

Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à  l'homme, pour neutraliser celui qui représente à  lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à  Kirk : son équipe.

Le film commence par une scène où l'équipage de l'Entreprise tente de sauver une planète primitive. Le jeune équipage est toujours en proie à  des conflits liés aux visions souvent divergent des 2 meneurs du vaisseau Kirk (Capitaine) et Spock (Capitaine en second) . Mais la Terre est menacée par un ennemi terrible, un ex-membre de Star Fleet: John Harrison. Il va à  lui tout seul faire trembler l'union planétaire, Star Fleet.

Le capitaine Kirk et son équipage va faire face à  un adversaire digne de ce nom. Il est fort et intelligent. BENEDICT CUMBERBATCH (Sherlock Holmes) est magistral dans son rôle. Il en impose et tout l'équipage de Star Trek va devoir mettre toute leur force pour empêcher John Harrison arriver à  ses fins. Le film repose essentiellement sur le trio John Harrison, Kirk et Spock. Chaque membre de l'équipage a quand même un rôle crucial durant l'aventure mais Kirk et Spock occupent la belle part de l'histoire.

Star Trek Into the Darkness fait parti des meilleurs films de la franchise. Le scénario est intelligent avec de nombreux rebondissements. Nous ne vous dirons pas si le personnage de Harrison peut revenir dans un Star Trek 3. Il faudra voir le film. Pour les fans de la première heure, il y a tout au long du film des clins d'oeil à  la série et aux anciens films.
Il est difficile de croire que J.J Abrams n'est pas un fan de la série. Être un fanboy de Star Trek est un plus car il permet d'apprécier encore plus le scénario. Mais ne vous inquiétez pas sans être un fan de la série, vous pouvez apprécier ce combat épique. En tout cas, il a réussi à  donner un nouveau souffle. L'intrigue est prenant, les images sont spectaculaires, la musique est immersive. Une vrai réussite, c'est pourquoi nous lui donnons la note maximale!

Note la rédation:

5 sur 5

polychromos Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique star_trek paramount cinéma

Commentaire

jump ryu Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Nous sommes en train de regarder le prochain #Hercule qui sortira le 27 Août. La critique est à venir. #Paramount@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #CinémaNous sommes en train de voir le film de #BobLéponge. On vous en dira plus dans une critique ou un avis à chaud.Le 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]Quand je vois la note d'#AssassinSCreed sur Rotten, je me dis que je suis pas le seul à être dur. Voici notre #Critique https://www.tvhlan... [lire la suite]En Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]Le film #LeMondeSecretDesEmojis se fait complètement démolir par la #Critique. Sur 23 avis, aucun n'a trouvé le film passable. Il obtient... [lire la suite]Aujourd'hui, notre rédaction devait rencontrer à Paris #StevenSpielberg pour la promotion du #Film  #LePontDesEspions. Cela été annulée... [lire la suite]Extrait de The November Man #TheNovemberMan
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.