Notre revue de la Fée Clochette et le Secret des Fées

Publié le 2012-10-08 00:00:00

Hello les amis! Ce mercredi va sortir la Fée Clochette et le Secret des Fées. C'est la première fois que cette série bénéficie d'une sortie cinéma. Nous sommes allé voir ce film pour vous. Voici nos impressions...

linkEn ce moment, notre jeu concours pour gagner des goodies de la Fée Clochette

Synopsis:
Il existe un royaume interdit au-delà  de la Vallée des Fées où l'hiver est roi: la Forêt Blanche. Clochette toujours aussi intrépide et têtue, décide de s'y aventurer. Et alors qu'elle en franchit la frontière, un phénomène étrange se produit: ses ailes se mettent à  scintiller de mille feux. Intriguée, Clochette cherche à  retourner dans la Forêt Blanche malgré le danger. Elle y fera une rencontre qui va bouleverser non seulement sa vie mais également celle de toutes ses amies et de la Vallée des Fées. Mais qui est donc cette mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble tant?

La Fée Clochette s'est complètement détachée de l'univers de Peter Pan pour vivre ses propres péripéties. Le Secret des Fées est le 4ème volet des aventures de Clochette. Nous pourrions croire que la Fée Clochette est destinée qu'aux jeunes filles. Nous ne nous sommes pas arrêter aux apparences. Bien que nous ne sommes pas le public cible, nous étions surpris d'entrer dans le film très facilement. Le scénario est assez simple sans grosse surprise mais le film fait son job: nous faire rêver. L'histoire est touchante et parle des liens que nous avons avec nos proches. C'est un thème plutôt malin car ça parle à  tout le monde.

Maintenant côté design, l'univers du film est vraiment très beau et féérique. Il est clair que Walt Disney sait y faire rêver. Le monde des fées est divisé en zone. Chaque zone représente une saison. Les fées d'automne sont par exemple habillées avec des feuilles rouges. Il y a beaucoup de petits détails ingénieux qui vous donnerons à  coup sûr de bonnes idées pour dessiner des fées.

Si vous n'aimez pas les côtés comédies musicales des Walt Disney, vous serez ravie de savoir qu'il n'y en a pas. Certain passage du film est ponctué de chansons en fond sonore. D'ailleurs, nous vous proposons ci-dessous la chanson américaine du film: Great divide chanté par les soeurs Mcclain.

La Fée Clochette et le secret des fées n'est pas forcément surprenant mais c'est un bon divertissement qui plaira aux enfants, garçon ou fille. Il a su nous convaincre par des thèmes universels et surtout on y retrouve la magie de Disney. Nous lui attribuons la note de 4 étoiles car le film peut séduire tout type de public.

Note la rédation:

4 sur 5

polychromos Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique cinéma walt_disney anime clochette animation peter pan musique

Commentaire

Shikishi Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Clip de Jennifer Lopez pour la chanson Feel The Light la BO du film d'#Animation #EnRoute. Le 15 avril au #Cinéma. #Musique@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #CinémaJolie #Cosplay de la Fée #Clochette par Helen StiflerLe 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]#ClochetteEtLaCréatureLégendaire - Extrait : Nuit Étoilée#Musique #BlancheNeigeEtLesSeptNains - Heigh-ho !#Selfies Luke Evans, Orlando Bloom et Peter Jackson Le #Hobbit #Insolite #CinémaEn Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]#Film #FullmetalAlchemist live action la #Chanteuse #Misia en alchimiste avec #AlphonseElric #Cinéma #Musique
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.