LES MISERABLES : Nemus et encrage à la plume G par le mangaka ARAI Takahiro

Publié le 2015-01-27 00:00:00

Hello les amis! Les éditions Kurokawa sont fiers d'annoncer la sortie d'une adaptation manga de l’un des plus grands classiques de la littérature : Les Misérables de Victor Hugo, dessiné par le mangaka Takahiro ARAI, le 12 mars 2015. Ce nom ne vous est pas inconnu puisque c'est l'auteur de Arago et Darren Shan (titres édités chez Pika). Voici un reportage très intéressant où l'on voit les coulisses de la fabrication du manga Les Misérables. Dans son atelier studio, il travaille avec des assistants. Sur son plan de travail sont disposés son matériel de dessin et d'encrage. Il nous montre les nemus, les dessins préparatoires de son manga en comparaison avec la version manga reliée. Il réalise en live une jolie illustration en crayon bleu. Le crayon UNI Arterase de couleur bleu turquoise a la particularité que ses traits s'enlèvent facilement à la gomme et à l'ordinateur. Il roule et aplatie sa gomme mie de pain malléable. Il encre au feutre noir, un liner Pigma 01, à la plume G, plume Maru pour les détails, feutre COPIC et pinceau Color Brush ... Enjoy !

Histoire (Source Kurokawa):
Jean Valjean soutient depuis toujours sa soeur et ses 7 enfants. Il essaie de gagner de l’argent et de les nourrir comme il peut en élaguant des arbres. Mais l’hiver arrivé, il n’a plus de travail. Après avoir vendu le pistolet de son défunt père, il ne peut même plus braconner et se trouve obligé de voler du pain pour les empêcher de mourir de faim.
Malheureusement, il se fait arrêter. Sorti de prison après 19 ans d’incarcération, c’est un homme changé, un rebut de la société qui n’a plus foi en rien. Après s’être fait rejeter de toutes les auberges et tous les villages sur son passage, il trouve refuge chez l’évêque Bienvenu, un homme d’église au cœur bon, qui ne vit que pour aider son prochain… Commence alors pour Jean Valjean, l’ancien forçat, une nouvelle vie.
Roller gel Votre avis en emoicon:

Commentaire

Graph It Brush Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

#Encrage au #Liner #MangakaFlexible #Kuretake #Coloriage au #Feutre alcool #Copic Cammy #StreetFighter par #OmarDogan #Colorisation #Dessin ... [lire la suite]Sailor Vénus #SailorMoon #Dessin #Nashi #Feutre #Copic #PigmaMicron #Manga #Encrage #ColorisationEncrage au liner Pigma Micron par Aoi Nishimata http://www.tvhland.com/boutique/Pochette-6-feutres-PIGMA-MICRON/materiel-58.html#Dessin de k_owa au #Feutre #Liner #PigmaMicron #Encrage#Fantasy #CréatureFantastique #Dessin liroiloi #Feutre calibré #PigmaMicron #Liner flexible #Fudenosuke #Tombow #Encrage#Encrage #Ariel #LaPetiteSirène au #Feutre liner #PigmaMicron 005 par Nummyumy #Dessin#Dessin encré au #Feutre #PigmaMicron par Tom Raney http://www.tvhland.com/boutique/pigma-micron-liner-sakura.html#Dessin #Aquarelle #Encrage #Feutre #Liner #PigmaMicron par rootistabootus #MangaDessin au feutre pigma micron par Kushinov Ilya http://www.tvhland.com/boutique/pochette-6-feutres-pigma-micron-et-1-feutre-rouge-gratuit-/m... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.