Le mangaka Eisaku Kubonouchi dessine un ange

Publié le 2016-06-10 06:00:00

Hello les amis! Le mangaka Eisaku Kubonouchi a réalisé des dessins, dont un ange en final dans ce clip du groupe japonais Goodbye Holiday. Il utilise la graduation HB du crayon en bois de Uni-Mitsubishi. Les crayons Mono-100 de Tombow que vous voyez dans le clip sont disponibles dans notre boutique Tvhland. Nous avons toutes les graduations allant du 6B au 9H (11 graduations). Un crayon en bois de qualité utilisé par les professionnels au Japon.

Graph It Liner Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

dessin mangaka eisaku kubonouchi crayon ange matériel technique de dessin artiste japon

Commentaire

Sketchbook Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

#Dessin crayon fille maillot de bain plage été par #KubonouchiEisaku #Mangaka#Dessin crayon par #KubonouchiEisaku #Mangaka#Dessin Lovely Girl #Illustration par le #Mangaka #KubonouchiEisaku#Dessin #Illustration #Halloween sorcière citrouille par #KubonouchiEisaku #Feutres #Copic http://www.tvhland.com/boutique/feutre-professio... [lire la suite]#Dessin #Illustration #Ange #Mangaka Creamy #AkemiTakeda #NouvelAnLe crayon-rallonge est très utilisé au Japon http://www.tvhland.com/boutique/rallonge-crayon-derwent/materiel-1644.htmlIllustration Sugardog  par le mangaka #MasahiroIkeno (#MaliciousCode) #Dessin #Artiste#AkikoHigashimura la mangaka de #PrincessJellyfish #Artiste #DessinNotre 1er vidéo des dessin en #ArtChallengeGraphIt est prêt. Dites nous si vous avez envie qu'on le mette en ligne rapidement.
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.