Jean François Camilleri nous parle de Disney Nature

Publié le 2014-11-26 00:00:00

Hello les amis! Jean François Camilleri est un monsieur passionnant et surprenant. Il est le président emblématique de Walt Disney France. Il a crée le label Disney Nature. On vous partage une petite vidéo où Jean François Camilleri explique la raison d'être de Disney Nature. Grizzly est actuellement en salle. On en profite pour vous montrer les images du prochain Disney Nature. Merci à  Jean François de nous faire voyager avec un simple ticket de ciné!

Si vous aimez la nature, le site Zoom On Earth est un site extraordinaire avec de sublimes photos. On le visite tous les jours. C'est notre source d'étonnement!

linkSite Officiel de Zoom On Earth

graph it shake fine Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

animation grizzly metropolitan zoom on earth internet disney nature documentaire cinéma

Commentaire

Sketchbook Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Nous publierons demain une interview très intéressante des réalisateurs du film de Disney Nature #Grizzly.Nous sommes à la présentation de #ZoomOnEarth. Un site pour mieux connaitre notre planète! #DisneyNature http://www.zoomonearth.com/fr/#Grizzly sort aujourd'hui en salle. Voici un joli extrait #Disney#Nature #Featurette Plongeon en forêt VOST#Featurette de #Nature: L'Enfer Sur Terre #MakingOfAffiche officielle du nouveau film #Disneynature: #GrizzlyNous rencontrons Lambert Wilson pour sa participation au film #Nature. @Metropolitan_Fr#Nature Notre rencontre avec Lambert Wilson était très sympathique. C'est un comédien généreux et engagé pour la planète.Nous sommes à la découverte du film #Nature
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.