INVINCIBLE : Miracles la BO du film chantée par Coldplay

Publié le 2015-01-05 00:00:00

Hello les amis! Le film INVINCIBLE (UNBROKEN) réalisé par Angelina Jolie va sortir en France le 7 janvier 2015. Adapté du best-seller de Laura Hillenbrand. Il relate l'histoire de Louis Zamperini, un coureur olympique qui va survivre après l'écrasement de son avion et du camps de prisonniers des japonais. La bande originale du film s'intitule Miracles. Une magnifique chanson avec la chaude voix du chanteur Chris Martin du groupe Coldplay ...

Synopsis:
Angelina Jolie, récompensée aux Oscars, produit et réalise INVINCIBLE, une épopée dramatique retraçant l'incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre Mondiale Louis "Louie" Zamperini (Jack O'Connell) dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l'équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d'entre eux survécurent 47 jours durant, avant d'être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Adapté du best-seller de Laura Hillenbrand, auteure par ailleurs de La Légende de Seabiscuit ("Seabiscuit : An American Legend", 2010), UNBROKEN porte à l'écran l'extraordinaire et édifiante histoire de la résilience et de la rédemption de Louis Zamperini.

Aux côtés d’O’Connell, Domhnall Gleeson et Finn Wittrock incarnent Phil et Mac, les aviateurs avec qui Zamperini a enduré plusieurs semaines périlleuses de dérive en haute mer. Garrett Hedlund et John Magaro interprètent des prisonniers de guerre devenant des camarades improbables dans le camp japonais. Alex Russell incarne le frère de Zamperini et, pour son premier rôle en anglais, on découvre l'acteur japonais Miyavi dans la peau de l'impitoyable "Bird", leur geôlier et tortionnaire.

Le film est produit par Angelina Jolie, Matthew Baer (Père et flic, 2002), Erwin Stoff (Le Jour où la terre s'arrêta, 2008) et Clayton Townsend (40 ans : mode d'emploi, 2012). Le directeur de la photographie Roger Deakins (Skyfall, 2012), nominé à dix reprises aux Oscars, est à la tête de la prestigieuse équipe technique.

Joel et Ethan Coen (No Country For Old Men, 2007), récompensés aux Oscars, signent le scénario final à partir de versions préalables écrites par William Nicholson (Les Misérables, 2012) et Richard LaGravenese (Ma Vie avec Liberace, 2013).

graph it shake fine Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

cinéma angelina jolie musique invincible

Commentaire

Porte-Mine Orenz Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

#Polémique: Le parti des conservateurs au Japon appelle au boycott du film d'#AngelinaJolie Invincible. C'est limite pas étonnant car le f... [lire la suite]Vivement le 28 Mai. On vous parlera du film #Malefique très prochainement.  #AngelinaJolie #ElleFanning#Film #FullmetalAlchemist live action la #Chanteuse #Misia en alchimiste avec #AlphonseElric #Cinéma #MusiqueClip de Jennifer Lopez pour la chanson Feel The Light la BO du film d'#Animation #EnRoute. Le 15 avril au #Cinéma. #MusiqueAffiche Angelina Jolie Maléfique : le pouvoir du mal#Malefique Nous avons été envouté par le charme d' #AngelinaJolie et #ElleFanning.Félicitation à #Coco qui a gagné l'#Oscar du meilleur #Film d'animation et de la meilleur chanson! @disneyfr #MusiqueLa chanson demarre à 00:45 environ. C'est une chanson du film #LesNouveauxHéros: Greek Fire - Top of the World. On l'écoute en boucle dep... [lire la suite]#Miyavi à Sydney pour la promo du film #INVICIBLE réalisé par Angelina Joli. Sortie du film le 7 Janvier 2015 en France
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.