Interview avec Patrick Hanenberg et notre revue des 5 Légendes

Publié le 2012-11-27 00:00:00

Hello les amis! Dreamworks nous dévoile ce mercredi les 5 Légendes. Nous sommes allés le voir pour vous et nous avons eu la chance de rencontrer Patrick Hanenberger, chef décorateur du film. Il a partagé son expérience dans une interview très intéressante. Les studios Dreamworks nous ont aussi confié leurs artworks du film. Le design de certain perso a bien changé pour le film. Nous ne résistons pas à  partager tout cela avec vous. Retrouvez juste en dessus de l'interview ce que nous avons pensé du film.

Synopsis:
Depuis la nuit des temps, le monde se transmet les légendes. 4 réprésentants des légendes les plus connu ont pour tâche de protéger les enfants du monde Entier. Ces protecteurs sont des Gardiens. Mais voilà  un vieux ennemi revient plus fort que jamais pour nuir aux enfants. Les gardiens vont recruter un nouveau gardien: Jack Frost. Mais peut-il vraiment aider les gardiens?

Voici un film qu'on attend pour les fêtes. Les studios Dreamworks ont travaillé comme des chefs pour revisiter toutes ces légendes si connues de nos imaginaires. Le père Noël a un look d'armoire à  glace. Le lapin de Pâque semble grognon. Rassurez-vous derrière ces apparences bougons, les gardiens cachent des personnages généreux veillant sur les enfants. Le film nous permet de voyager dans des univers magiques et les gardiens révèlent les légendes sous un angle différent.

Le personnage central du film est Jack Frost. On ne connait pas du tout cette légende, on se demandait s'il ne s'agissait pas d'une légende inventée. En fait, elle est juste méconnue. Du coup, Jack est différent des 4 gardiens. Tout au long du film, il va apprendre à  devenir une légende. Il y a beaucoup d'action et de scènes dans les airs. La 3D est très adaptée pour ce film. Nous l'avons trouvé un peu trop court. C'est un signe que l'on ne s'est pas ennuyé! Il faut maintenant espérer une suite pour développer un peu plus cet univers.

Globalement, le film est très agréable. Il plaira sans problème aux enfants et il leur donnera envie de croire aux légendes. Nous lui donnons une note de 4 étoiles.

Note la rédation:

4 sur 5

polychromos Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique interview reportage gueststar anime cinéma dreamworks

Commentaire

Graphgear 1000 Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Entretien très convivial avec @RealRonHoward. Merci @warnerbrosfr pour cette rencontre #AuCoeurDeLOcean!Petit indice sur l'une des personnes que je rencontre aujourd'hui. Avez vous deviné? #Gueststar #Interview#Nature Notre rencontre avec Lambert Wilson était très sympathique. C'est un comédien généreux et engagé pour la planète.Affiche #KungFuPanda3 - Le retour de Po au #Cinéma prochainement ! #Dreamworks #AnimationNous sommes en train de regarder #KungFuPanda3. Vive les pandas! #DreamworksAffiche de #BabyBoss #Film #Animation 3D #Dreamworks le 29 mars au #Cinéma#WeLoveDisney2 offert par @OlympeMusic himself lors de notre rencontre. Voici la vidéo ift.tt/1tyHbop@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #Cinéma#IntoTheWoods, Promenons nous dans les bois - Reportage : ''No One is Alone''
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.