Infinite CrisisT : Lancement d'une mise à  jour avec deux nouveaux Champions, Nightmare Robin et Atomic Joker !

Publié le 2014-09-24 00:00:00

Hello les amis! Infinite Crisis, le free-to-play MOBA développé par Turbine, basé sur l'univers DC, lance aujourd'hui la plus grande mise à  jour jamais effectuée sur le jeu en introduisant un nouveau mode tutoriel dans lequel les joueurs sont coachés par des célèbres Héros DC. 6 Champions seront débloqués gratuitement tout au long de leur apprentissage du jeu. Par ailleurs, cette mise à  jour apporte une amélioration conséquente des performances du jeu, des cartes entièrement remasterisées et deux nouveaux Champions : Atomic Joker et Nightmare Robin!

Nightmare Robin
Univers d'origine : Nightmare
Statut : Héros

Des millénaires durant, le vampire Ra's al Ghul utilisa sa Ligue des Assassins afin de régner dans l'ombre sur Earth-19. Sa fille Talia, elle aussi frappée de vampirisme, en vint à  convoiter le pouvoir de son père. Tous les efforts de Talia dans sa quête de pouvoir échouèrent, jusqu'à  ce qu'elle fasse la connaissance d'un homme assez puissant pour défier Ra's al Ghul : Bruce Wayne.

Talia, sachant que Bruce était Batman, passa des années à  l'influencer pour l'aider à  réaliser son but ultime : éliminer son père. Elle donna naissance à  un enfant, symbole de l'union parfaite entre sa vision de la famille et le potentiel de Bruce Wayne. Elle le nomma Damien, puis l'entraina en secret avant de l'envoyer auprès de Bruce, sous l'identité de Robin, afin qu'il l'accepte comme son apprenti.

Mais une fois encore, les plans de Talia furent vains.

Lors de l'ultime confrontation entre Batman et Ra's al Ghul, Damien ouvrit les yeux sur le machiavélisme des manipulations de sa mère, révélées au grand jour, tandis que son grand-père contaminait Batman. Damien vit peu à  peu l'homme qu'il avait appris à  aimer et respecter se transformer en monstre assoiffé de sang. La disparition progressive de l'humanité de son père éveilla chez Damien une ardente conviction : la lignée des al Ghul n'engendrerai que des monstres. A présent, bien que contraint par les caractéristiques vampiriques de sa malédiction, le jeune Damien mène une bataille sans merci afin débarrasser le monde du mal que représente le vampirisme.

Atomic Joker
Univers d'origine : Atomic
Statut : Vilain

En pénétrant dans un bunker militaire abandonné, un groupe de survivants de la guerre nucléaire ne pouvait pas imaginer ce qu'ils étaient sur le point de réveiller. Au sein des murs délabrés de ce bunker, ils découvrirent un système informatique en sommeil. Détectant leur présence, ce dernier s'activa et dévoila aux survivants la tête du Joker attachée et préservée dans un réceptacle protecteur. Le Joker les salua d'un gloussement et leur annonça que le temps était venu de construire le futur.

Le Joker leur raconta que les autorités militaires souhaitaient se servir de son "brillantissime cerveau" afin d'imaginer des scénarios de guerre nucléaire. Avec un pragmatisme froid que seul Le Joker pouvait apprécier, ils mirent sa tête dans un réceptacle protecteur et se débarrassèrent des "éléments superflus". Maintenant que le monde que nous connaissions tous n'était plus, il expliqua aux survivants que l'heure était venue de bâtir un " nouveau " monde. Désespérés, les rescapés de cette guerre nucléaire acceptèrent de suivre Le Joker, et se mirent à  établir une nouvelle communauté au sein du bunker.

Au fur et à  mesure que la communauté prospérait, les survivants étaient de plus en plus disposés à  obéir aveuglément aux ordres du Joker, au point de perdre toute initiative propre. Lorsque Le Joker ordonna que son réceptacle soit greffé sur le dos de l'un de ses sbires, afin qu'il puisse mieux contempler le monde qu'il construisait, beaucoup d'entre eux se disputèrent cet honneur.

L'horrible bataille qui s'ensuivit ne laissa qu'un seul survivant : une brute épaisse muette et couverte de cicatrices, que Le Joker baptisa "Gaggy". De son perchoir (sur le dos de Gaggy), Le Joker erre désormais à  travers le désert irradié, cherchant continuellement à  élargir son fief de Jokertown.

Neopiko-color Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

bruce wayne batman comic warner bros cinéma jeu vidéo free animation

Commentaire

Sketchbook Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

#BenAffleck en #BruceWayne. Ca le fait! #Batmansous-vêtement #Batman pour une good night! #ComicUn fan de #Batman sur les routes japonaises!Et si on interdisait #Batman et Robin dans cette rue?Les timbres #Batmance batman est un séducteur!On a retrouvé le batman japonaisChambre secret de #BruceWayne #BatmanPub chinoise des burgers Batman de Mc Donald's
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.