INAZUMA ELEVEN 3: LES OGRES ATTAQUENT!

Publié le 2014-02-14 00:00:00

Hello les amis! Canon Evans, l'arrière petit fils de Mark, vient du futur pour aider l'équipe d'Inazuma Japon à  vaincre les Ogres et remporter le Football Frontier International !

Chaussez vos crampons et préparez-vous à  investir le terrain du troisième épisode des Inazuma Eleven 3... Inazuma Eleven 3: Les Ogres Attaquent! est disponible sur les consoles Nintendo 3DS dès aujourd'hui ! Dans ce nouvel opus de cette célèbre série de RPG footballistiques, Mark Evans et le reste de l'équipe d'Inazuma Japon doivent réussir l'exploit de sortir vainqueurs du Football Frontier International, tout en contrecarrant les projets d'un terrible ennemi venu du futur pour éradiquer le football !

L'histoire de Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquent ! commence 80 ans dans le futur alors que Canon Evans, l'arrière-petit-fils de Mark Evans, suit du regard une escouade d'élite avançant le long d'une rue. On découvre rapidement que cette redoutable unité, Les Ogres, projette de voyager 80 ans dans le passé pour vaincre, sur le terrain, l'équipe d'Inazuma Japon. Leur but : changer le cours de l'Histoire et créer un monde dans lequel le football n'existe plus... Pour déjouer ce plan maléfique, Canon va devoir prévenir Mark et lui prêter main-forte afin d'assurer l'avenir du plus populaire des sports, tout en veillant à  ce que l'équipe de Mark et de ses amis soit couronnée championne du monde !

Comme ce fut déjà  le cas dans Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste et Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif, les deux opus précédents sortis l'an dernier sur console Nintendo 3DS, Les Ogres Attaquent ! propose plus de 2000 personnages à  rencontrer et à  recruter, ainsi que plus de 350 coups spéciaux à  réaliser (plusieurs personnages et coups spéciaux ayant été créés spécialement pour ce nouvel épisode). Les joueurs désireux de renforcer les rangs de leur équipe dans Les Ogres attaquent ! seront heureux d'apprendre que la nouvelle fonctionnalité Link leur permettra de se connecter à  Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste ou Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif sur une autre console Nintendo 3DS, de façon à  découvrir des joueurs spéciaux et à  recevoir des objets impossibles à  obtenir autrement.

À l'instar des autres titres de la série Inazuma Eleven 3, votre réussite sur le terrain passera par l'optimisation des compétences de chaque joueur dès la formation de votre équipe. Vous devrez apprendre à  maîtriser de nombreuses actions tactiques faisant intervenir tous les membres de l'équipe, ainsi qu'un système d'enchaînement de frappes au but qui vous permettra de combiner les coups spéciaux de chaque joueur et d'effectuer des attaques dévastatrices. Car s'ils veulent vaincre Les Ogres et connaitre la gloire, Mark Evans et ses amis vont devoir apprendre et perfectionner tous les coups à  leur disposition...

Aux côtés de Canon Evans, l'arrière-petit-fils de Mark Evans, préparez-vous à  affronter un ennemi venu du futur dont le seul but est de faire disparaître le football ! À vous le terrain de jeu dès le 14 février, date du lancement de Inazuma Eleven 3 : Les Ogres Attaquent! sur console Nintendo 3DS.

linkSite d'Inazuma Eleven

Graph It Liner Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

nintendo jeu_video canon high-tech

Commentaire

Graphgear 1000 Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Nous sommes ce matin à la #ConférenceDePresse Canon. Il y aura la présentation des résultats du 1er semestre mais surtout les nouveauté... [lire la suite]Canon PIXMA iP110 et iP110w des imprimantes connectées portablesAffiche du prochain terminator! Rien à dire la nouvelle Sarah Connor est canon!Cette jeune femme est professeur au collège en Chine. Elle est plutôt mignonne. Du coup, ces collègues et ses élèves l'ont surnommé Pr... [lire la suite]Rendez vous  à 17h pour la conférence da @samsungfr qui annoncera la prochaine #GalaxyNote ! #HighTechVoici la nouvelle gamme de téléphone #Samsung: Galaxie A#AyamiKojima l'illustratrice de #Castlevania #Jeu_video #KonamiUn beau spectacle de ballons aux couleurs changeantes contrôlables par des Galaxy TAB S #SamsungC'est sûr! Ca va marcher moins bien! #Hdmi
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.