Harmony Project Itoh : La santé pour tous !

Publié le 2015-11-12 05:00:00

Hello les amis! Le Festival Paris Loves Anime vous donne rendez-vous le 4 décembre au Grand Rex pour les 2 films du Project Itoh : The Empire of Corpses de 18h45 à 20h45 et Harmony de 21h à 00h avec 4 cartes goodies exclusives pour chaque film.

Synopsis:
Londres, fin du 19ème siècle : une nouvelle technologie permet de redonner vie à des cadavres humains et, par l'intégration d'âmes factices, de les exploiter comme une main d'œuvre gratuite et corvéable. John Watson, étudiant en médecine, est mandaté par les services secrets britanniques pour rechercher les écrits légendaires du docteur Victor Frankenstein dans lesquels est dévoilé le procédé qui a permis la naissance de « la Créature », le seul cadavre doté de la parole et du libre-arbitre.

Réalisation : Ryotaro MAKIHARA
Character Design : redjuice
Animation : WIT STUDIO
Durée : 120 minutes
Synopsis:
Après que le monde a survécu a une catastrophe planétaire, « le Maelstrom », l'humanité a enfin fondé une société parfaite où le bien-être de chacun est devenu la priorité absolue des pouvoirs publics, grâce à la nanotechnologie médicale. Dans ce monde trop parfait, trois jeunes filles prennent la decision de mettre fin à leurs jours pour dénoncer la surmédication et la bonté totalitaire qui règnent dans la société. Mais cette tentative échoue. Dans années plus tard, l’une de ces trois filles, Tuan Kirie, est devenue agent de l'Organisation mondiale de la Santé, celle-là meme qui porte l'idéal de la « santé pour tous ». Bien que Tuan s'interroge régulièrement sur le sens de son existence, elle est rappelée à la réalité pour enquêter sur le pire événement depuis le Maelstrom : le suicide simultané de plusieurs milliers de personnes.

Réalisation : Takashi NAKAMURA
Character Design : redjuice
Animation : STUDIO4°C

Affiche japonaise signée redjuice

Project Itoh : Introduction

Keikaku Itoh (Keikaku signifie projet en japonais) est un écrivain né à Tokyo en 1974. En 2007, il débute sa carrière avec le roman Genocidal Organ qui lui vaut le premier prix du Best SF du SF magazine. Son deuxième roman Harmony gagne à la fois le prix Seiun et Japan SF. La version anglaise est couronnée d’une mention spéciale du prix Philip K. Dick. Après un long combat contre le cancer, Project Itoh meurt à l’âge de 34 ans.

Seules les 30 premières pages de son nouveau roman, The Empire of Corpses ont été écrites lorsqu’il disparait mais son travail a été repris par son collègue Toh EnJoe. Project Itoh est l’adaptation en longs-métrages d’animation de ces trois œuvres.

linkRéserver vos places au Grand Rex

Neopiko-color Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

harmony the empire of corpses animation cinéma goodie anime harmony project itoh

Commentaire

Graphgear 1000 Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Le manga #GenocidalOrgan du #ProjectItoh le 26 mars sur Newtype. Le mois prochain sera consacré à #Harmony.Affiche Harmony Project Itoh Studio 4°C #Anime#Dessin Hadary Project Itoh Empire Of Corpses SDNous sommes en train de regarder #TheEmpireOfCorpses #ProjectItoh au @LeGrandRexOffPochette clear file Project Itoh #Redjuice #Animation #CharacterDesignerTeaser Project Itoh #CharacterDesigner #Redjuice Studios 4°C #Animation2nd teaser Project ItohAffiche Genocidal Organ Project Itoh#GenocidalOrgan #ProjectItoh
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.