Hello les amis! C'est toujours par le biais du Twitter Kayane que l'on apprend que le harceleur de Kayane a été remis en liberté faute de charge. La frontière du super fanboy au harceleur est parfois très mince, et on peut arrêter tant qu'il y a pas de passage à l'acte. Le harcèlement reste un crime difficile à prouver et c'est toujours la victime de faire la démarche pour prouver qu'elle a raison.
Bravo la police qui a libéré le stalker sans prendre la peine de me prévenir et sans l'aider à se soigner. Il continue ses agissements OKLM
— Kayane (@Kayane) 25 février 2017
L'affaire Kayane fait partie des tendances twitter hier soir. On a lu des choses délirantes entre les gens qui défendent Kayane et d'autres qui considèrent que Kayane mérite son sort. Et c'est ainsi qu'on a pu découvrir le twitter du garçon. On peut dire que le garçon a vraiment une fixation inquiétante. Son séjour en garde à vue n'a pas vraiment réduit ses ardeurs et on a presque l’impression que ça lui a donné des ailes quand on lit ses derniers tweets. Clairement, la situation de Kayane est vraiment désagréable et maintenant que l'identité du garçon est devenu public, il risque de connaitre à son tour l'expérience du harcèlement. On espère vraiment que tout ca va se calmer avec plus de sérénité.
Parce que, ouais je l'aime ! Elle est toute
— Mehdi & Marie-Laure (@AziziNorindr) 25 février 2017
ma vie et que ses deux photos vont très
bien avec ma nouvelle mise à jour EMUI
:-* @Kayane <3 pic.twitter.com/lLbWUlVU6J