Hello les amis! C'est par le biais du Twitter de Kayane, joueuse de Esport et présentatrice de Game-one, qu'on aprend qu'elle a été harcelé depuis plusieurs mois. Le garcon est persuadé que Kayane est amoureuse de lui et voue un culte autour de la demoiselle.
J'aimerais parler de ce calvaire vécu depuis deux mois à essayer de le convaincre et ses parents. Mais j'attends de voir ce qui sera décidé.
— Kayane (@Kayane) 20 février 2017
Le jeune homme profitait de chaque évènement public pour tenter de voir son idole. Cette fixation devenait tellement inquiétante que Kayane essayait d'entendre raison au jeune homme ainsi qu'à ses proches. La situation n'a strictement pas évoluée. Et le jeune homme comptait essayer de voir Kayane durant l'avant-première de Sword Art Online et durant le live 10 Ans de Game Blog
Il pensait me voir au Grand Rex hier pour la diffusion de Sword art Online.Il est allé à la boutique de ma mère, m'attendait chez GameBlog.
— Kayane (@Kayane) 20 février 2017
En espérant que cette histoire sera en son épilogue. Le harceleur a été arrêté devant Gameblog et mis en garde à vue. Son profil psychologique devrait être défini par un spécialiste. C'est une situation assez désagréable quand on est une personnalité. Quel regard portez-vous sur ce fait divers?
Sortie du commissariat. Il est en garde à vue et va consulter un médecin psychiatre dans la nuit. On avance.
— Kayane (@Kayane) 20 février 2017