Fate Zero Vol.2 : La battle royale commence

Publié le 2014-04-24 00:00:00

Hello les amis! Aujourd'hui sort le deuxième volume de Fate Zero chez les éditions Ototo. Le premier volume a eu tellement de succès qu'il a déjà  eu droit à  une seconde impression. Nous avions hâte de lire la suite. Voici nos impressions.

A la fin du premier tome, Saber, la plus puissante servant, est face à  son premier adversaire : Lancer. Si dans le premier tome, le scénariste a pris son temps pour nous expliquer le contexte et décris les personnages principaux, ce deuxième volume s'attèle plus à  l'action. Le scénariste a mis le paquet pour nous tenir en haleine : des combats difficiles, des adversaires redoutables, des stratégies complexes.

A part quelques petites scènes où le tramage, encrage et onomatopées ne sont pas adaptés, le dessinateur excelle toujours dans ses dessins et sa mise en page pour bien mettre en valeur ses personnages dans les combats.

On était surpris de voir beaucoup de servants sortir de l'ombre pour participer au combat. On s'attendait à  ce qu'ils soient dévoilés à  chaque volume. Tant mieux, ca met Saber en difficultés. On se demande comment elle va s'en sortir à  cette battle royale ! On adore voir les désaccords entre les maitres et leurs servants. Un peu de bavardage et d'humour pour détendre l'atmosphère étaient nécessaires pour montrer comment les servants sont forts et fiers.

Un très bon deuxième volume tant au niveau scénaristique qu'au niveau dessin. Vivement le troisième tome en juillet !

Graph It Liner Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

ototo éditeur manga bd critique dessin apprendre_dessiner

Commentaire

Graph It Brush

Billet sur le même thème

C'est officiel! Le Manga #SwordArtOnline est licencié chez #Ototo.  Nous étions les premiers à vous en parler. On a eu du nez, nan?  http... [lire la suite]Le 12 février 2015, Ototo publiera la suite de Sword Art Online  l'arc Fairy Dance.Des gagnants de la loterie Ototo Taifu! Ils sont trop chanceux!#Ototo organise un concours #Spice&Wolf! Pour tenter leur chance, il faut le volume 10 de #Spice&Wolf et se rendre à la fin de celui-ci pou... [lire la suite]On ne recoit plus de mail presse Ki-oon et aucune réponse. Impression d'être en blacklist, c'est possible d'un éditeur qui publie un mang... [lire la suite]Alors que Ki-oon était les champions de la communication à Japan Expo, Akata fait sans doute une meilleure com complètement décalée et ... [lire la suite]Ki-oon annonce la suite de King's Game et à priori de nombreux lecteurs manifestent leur mécontentement sur la page Facebook de l'éditeur... [lire la suite]Pandemonium de Sho SHIBAMOTO chez #Ki-oon dès le 13 novembre en librairieGrand retour en France de la Mangaka de #FruitBasket avec le manga Liselotte chez Delcourt
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhlandtwitter de tvhlandgoogle+ de tvhlandflux rss de tvhlandchaine youtube de tvhlandInstagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.