Et si Hirohiko Araki était à  Japan Expo?

Publié le 2014-04-04 00:00:00

Hello les amis! Alors on tenait à  vous dire que cet article ne repose sur aucune information en interne de Japan Expo ou des éditeurs. Ce sont des informations ultra secrètes que nous n'avons pas accès mais on a toujours trouvé ça énervant que certaines personnes, après l'annonce d'invité, disent "Je le savais". C'est quand même un peu facile. On va se mouiller. Il se peut qu'on ait tort mais au moins on aura tenter le pronostic. Parmi les invités susceptibles de venir à  Japan Expo, on estime que Hirohiko Araki serait fortement envisageable. Et voici pourquoi nous émettons cette hypothèse:

1- Hirohiko Araki est déjà  venu en France avec une expo du Louvre. L'accueil de fans français a toujours été chaleureux. l'auteur a l'air d'apprécier notre pays et il est ouvert aux propositions.
2- L'éditeur Tonkam avait émis la proposition de faire venir l'auteur à  Japan Expo sur sa page Facebook.
3- Les animés de l'auteur sont mis en avant sur Crunchyroll France.
4- Hirohiko Araki a déjà  été interviewé par Shokotan. On se dit que l'auteur verra des visages familliers.
5- Et enfin le jeu de Jojo Bizzarre Adventure sort en France. Quand on sait que Nanco Bandai aurait un grand stand et que c'est le studio Cyber Connect2 qui a développé le jeu. On se dit que M. Hiroshi Matsuyama (patron de Cyber Connect2 ) et Hirohiko Araki feraient une affiche formidable.

Ce ne sont que des hypothèses. Mais si elles sont exactes, on pourra dire sans trop de honte qu'on le savait. Bon, il se peut qu'on se trompe. On aurait au moins essayer de faire notre Nostradamus.

Tenez! On vous met notre entretien avec Hiroshi Matsuyama pour le jeu Naruto chez Namco Bandai. Un entretien qui a été tourné à  Tokyo! On va plutôt loin pour chercher l'info.

Si vous pensez que notre hypothèse est exacte, signaler le en commentaire, on pourra dire ensemble qu'on avait deviné avant l'heure. Ou sinon vous pouvez aussi dire que c'est absurde auquel cas expliquez votre raisonnement ça nous intéresse.

orenz porte mine incassable Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

japan_expo salon évènement reportage interview gueststar hiroshi_matsuyama jeu_video cyberconnect2 masashi_kishimoto anime manga shueisha kana

Commentaire


Seb
visiteur anonyme
Commentaire publié le 2014-04-04 16:27:36

Je suis du même avis que vous, d'autant que Tonkam met énormément les Mangas Jojo's en avant depuis quelques temps!

J'aime1
Commentaire publié le 2014-04-07 18:01:15

Si c'est vrai, je suis obligé de venir cette année ^^
Par contre, en cas de dédicace, ça me fait peur de devoir amener mon Jojoveller, j'ai pas envie de me le faire voler vu le prix ^^'

J'aime1
Commentaire publié le 2014-04-07 18:04:51

* désolé du double post*
D'ailleurs, ça serait aussi l'occasion de fêter la sortie du tout premier tome dans sa nouvelle édition, qui sort le 2 juillet ;)

J'aime1
Mine Unicolor 0.5 Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Petit indice sur l'une des personnes que je rencontre aujourd'hui. Avez vous deviné? #Gueststar #InterviewEntretien très convivial avec @RealRonHoward. Merci @warnerbrosfr pour cette rencontre #AuCoeurDeLOcean!Sublime dessin de l'anime Last de NarutoLe character designer de l'anime de #FairyTail sera l'un des invités de #ParisManga: YAMAMOTO Aoi.#WeLoveDisney2 offert par @OlympeMusic himself lors de notre rencontre. Voici la vidéo ift.tt/1tyHbopLe débat du moment: La #Shueisha a annoncé la fin de #Naruto. Mais voilà est-ce vraiment une fin puisque l'auteur continue à développer... [lire la suite]Naruto en couv du Jump. ca sent la fin d'une époque!Invoquer une grenouille au J-World comme Naruto#Nature Notre rencontre avec Lambert Wilson était très sympathique. C'est un comédien généreux et engagé pour la planète.
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.