DEVIL'S RELICS : Couverture et que vaut le manga de Maitre Gims ?

Publié le 2018-06-04 17:00:00

Hello les amis! Le 31 mai, Glénat Manga annonçait sur sa page Facebook que Maître GIMS et toute l'équipe de DEVIL'S RELICS seront à Japan Expo pour une conférence sur la création du manga. Devil’s Relics est un manga créé par Maître Gims et son frère Darcy, scénarisé avec l’aide de Jean-David JD Morvan et dessiné par Tamura Yoshiyasu, qui sortira en octobre 2018. Le premier chapitre sera disponible en avant-première à Japan Expo. Aujourd'hui, Glénat Manga nous dévoile la couverture et le synopsis du manga.

Synopsis :
Depuis qu’un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière.
L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu. La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise, et l’espoir s’amenuise…
Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux. Acclamés « justiciers » par le peuple, condamnés « hors-la-loi » par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit.
La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est.
Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la vérité du monde commence...

Depuis des années, Maître GIMS rêvait de son manga. Grand lecteur de shônen et seinen, dessinateur à ses heures perdues, il a peu à peu construit son univers et ses héros avec son frère Darcy. Avec l'aide de Jean-David JD Morvan, scénariste confirmé, ils ont commencé à travailler à la narration de leur récit et c'est surtout leur rencontre avec Tamura Yoshiyasu, mangaka formé à l'écurie Monthly Shonen Jump / Shueisha, qui leur a permis de sauter le pas pour concrétiser ce rêve.

Devil's Relics est donc la cristallisation d'un rêve, le fruit d'une collaboration internationale, grâce à quatre auteurs qui ont su combiner leurs talents pour insuffler un nouveau souffle au monde du manga.

Graph it Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

maitre gims manga dessinateur shonen dessinateur de bd scénariste glenat japan expo

Commentaire

graph it 2€ Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Message émouvant de la fille de #Wolinski (#Dessinateur mort à l'attentat de #CharlieHebdo): ''Papa est parti pas #Wolinski''Linco la #Mangaka de Chroniques de Lapicyan sera l'invité Glénat à Japan Expo. Le premier tome sortira le 29 juin en librairie.Autre information à confirmer, le #Dessinateur #Caricaturiste #Cabu serait dans les victimes de l'attentat à #CharlieHebdo. C'est vraiment... [lire la suite]#LAttaqueDesTitans dédicace #KyojiAsano #CharacterDesigner #CharaDesigner #ShingekiNoKyojin #Anime #Manga #Dessinateur#DarlingInTheFrankxx Kentaro Yabuki #A1Pictures #Trigger #Crunchyroll #Dessinateur #Manga#KyojiAsano #CharacterDesigner animé #LAttaqueDesTitans #CharaDesigner #ShingekiNoKyojin #Anime #Manga #Dessinateur#Illustration #GabrielDropout par #Miyamazero le #Dessinateur de #HighSchoolDxdLes #Dessinateurs du #FestivalD’angoulême dessinent en soutien à #CharlieHebdo!#GoshoAoyama #Mangaka #ConanLeDétective #Dessinateur
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.