Dessin de Naomi Osaka par Naoki Urusawa, le mangaka de Monster

Publié le 2018-09-09 11:00:00

Hello les amis! Naomi Osaka est une tennis women japonaise. Elle a gagné hier le grand tournoi de l'US Open 2018 face à Serena Williams en finale (6-2, 6-4), remportant ainsi son premier titre du Grand Chelem et devenant, hommes et femmes confondus, la première japonaise à remporter un tel trophée en simple. Naoki Urusawa, le mangaka entre autres de Monster, Pluto, 20th Century Boys a félicité Naomi en la dessinant. Son dernier manga Mujirushi ou Le Signe des rêves est sorti depuis le 23 août chez Futuropolis. Le tome 2 sortira le 11 octobre. Pour les plus patients, l'éditeur français a annoncé qu'un coffret collector en édition limitée à 2222 exemplaires contenant les 2 tomes sortira le 22 novembre avec un shikishi collector au prix de 49 euros.

Naoki Urasawa rejoint la collection Louvre-Futuropolis avec sa nouvelle série Le Signe des rêves. Quand l’auteur de Monster et 20th Century Boys revisite le Louvre, cela donne une histoire menée tambour battant, drôle et déjantée.

Mujirushi ou Le signe des rêves
Tome 1
De NAOKI URASAWA
Avec la collaboration de Fujio Productions

Première parution : 23/08/2018

195 x 265 mm
144 pages
Prix de vente : 20 €
Code Sodis : F00123
ISBN : 9782754825771

Gérant naïf et falot d’une petite manufacture d’objets en caoutchouc, Takashi Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale. Il perd son entreprise et sa femme le quitte. Les dettes accumulées, il reste seul avec sa fille, et un désespoir grandissant. Epuisé et découragé, il erre en ville avec sa petite Kasumi. À deux doigts de céder à l’irréparable, il trouve sur sa route un étrange “signe des rêves”, envoyé par Iyami, mystérieux dandy au sourire affable, qui se prétend ami de Sylvie Vartan et de François Mitterrand, et qui veut lui confier une mission qui le conduira à… musée du Louvre à Paris ! Il accepte, contre l’avis de sa fille, contrainte de le suivre dans l’aventure. Les voilà embarqués dans une série de manigances improbables autour de la Dentellière, le chef-d’oeuvre de Vermeer, dans les dédales du Louvre.

Graph It Liner Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

monster mangaka naoki urasawa dessin naomi oasaka le signe des rêves manga mujirushi

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.