Critique de Star Wars: Les Derniers Jedi garantie sans spoiler

Publié le 2017-12-12 18:00:00

Hello les amis! Nous avons eu la chance de voir Star Wars Les derniers Jedi en avant-première. Et on peut vous dire de fuir un temps les réseaux sociaux car ce film comporte un nombre incalculable de révélations. Cette critique va être très dure à faire car on a aimé tant de choses mais vous le dire revient aussi à vous spoiler. Si vous comptez déjà le voir, allez y au plus vite car ce film vaut vraiment le détour. Autrement, si vous avez besoin plus d'arguments, on vous les donne avec une infinie précaution.

On ne racontera pas le pitch du film car c'est bien mieux de le découvrir en salle. Ce qui est sûr, c'est que ce film n'est pas un remake de L'Empire Contre Attaque. Les détracteurs de Star Wars devront trouver autre chose. Il est vrai que Le Réveil De La Force prenait le même schéma narratif que Star Wars 4 (Un Nouvel Espoir). C'était le choix de JJ Abrams de remettre la saga sur de bon rail car la trilogie préquelle avait quand même salement amoché la saga. Tous les éléments nouveaux du Réveil De La Force prend enfin de l'ampleur et c'est sacrément une baffe dans la gueule qu'on a pris.

Le film n'est pas avare en révélations et on comprend beaucoup mieux le parcours de chacun. Les scènes de combat spatiaux sont simplement énormes. Il est impensable de voir ce film qu'autrement au cinéma. L'écran large et le son de de ouf mettent en valeur le film. Réfléchissez y au cas où vous attendez plutôt le blu-ray. C'est épique et le film se paie le luxe d'être drôle! Pas un humour lourd mais extrêmement fin.

L'Empire Contre Attaque avait enclenché des révélations de ouf et bien là ce film réserve son lot de surprises que les spectateurs auront du mal à tenir leur langue et on comprend car ce sont tous ces points qui donnent a ce film tout son sel. Nous lui donnons la note de 10/10 car on n'a pas vu les 2h20 passées et on est sorti de la salle en ayant envie de le revoir. C'est du très Grand Star Wars et le film devrait satisfaire tous les publics petit et grand. On vous prévient aussi qu'en sortant du film vous aurez envie d'acheter un sabre laser et enfin un porg!! Quand on dit ça, on dit rien... Bon film les amis!

note:★★★★★★★★★★ 10/10
Roller gel Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

réseaux sociaux cinéma disney lucasfilm critique star wars: les derniers jedi

Commentaire

Plus d'informations sur star wars: les derniers jedi

star wars: les derniers jedi

Description: Suite Star Wars Le Réveil De La Force

vidéos 8

Plus de tutoriels

Sketchbook Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Les 1ère critiques de @StarWarsFR #LesDerniersJedi sont très bonnes. Le  films obtient un score de 93%. Vous pouvez lire notre critique ic... [lire la suite]Le titre francais du prochain @StarWarsFR #LesDerniersJedi répond enfin aux interrrogations des fans du monde entier. Luke Skywalker ne ser... [lire la suite]Le prochain @StarWarsFR a un sous titre officiel: The Last Jedi. ca s'annonce génial !! #LucasfilmObi-Wan Kenobi et les reseaux sociaux par Eric Irish star warsCe  Vendredi c'est le  « Triple Force Friday », les  magasins de jouet et goodies dévoileront une sélection d’objets dérivés inspir... [lire la suite]#StarWars:LesDerniersJedi Rey #KyloRen #Fanart #Dessin Beatrice.Blue star warsSac à main @StarWarsFR 60$ #LucasfilmA STAR WARS STORY Début de tournage du nouveau #Film centré sur #HanSolo avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, #EmiliaClarke, Donald Glo... [lire la suite]Fanart de #Yoda version jeune jedi par #MarcoTeixeira #StarWars
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.