Critique de La Planète Des Singes : L'Affrontement - Choisissez votre camps!

Publié le 2014-07-25 00:00:00

Hello les amis! La planète Des Singes Les Origines fut une révélation avec une histoire profonde. Il aura fallu attendre 3 ans pour avoir enfin la suite: La Planète des Singes - L'affrontement. Le film sort le 30 Juillet. Il est déjà  sorti depuis quelques semaines aux Etats-Unis et il domine le box office. Nous avons pu le découvrir lors d'une projection extraordinaire. Voici nos impressions.

La Planète Des Singes: L'Affrontement se déroule bien plus tard que le premier film. L'humanité a été dévasté par un virus. L'humanité sombre peu à  peu et s'entre-déchire pour sa survie. Les singes quant à  eux se développent à  l'écart, dans la forêt. César est devenu naturellement le chef de tribu mais sa responsabilité ne s'arrête pas là . Il est devenu père de famille et a 2 fils. Les hommes et les singes s'ignoraient mutuellement jusqu'au jour où un groupe d'hommes s'enfonce dans la forêt. Est-ce une invasion?

La première chose qui frappe dans le film est le réalisme des singes. On a l'impression d'avoir de vrais singes qui jouent la comédie. Ils sont expressifs et on les distingue assez bien. La technologie du film Avatar a bien mûri. Ce n'est pas encore parfait mais on la maitrise bien mieux qu'à  l'époque du film de James Cameron. C'est très impressionnant. L'histoire peut déstabiliser les fans du premier film. Nous ne sommes plus dans le registre de l'émotion ou de l'intime. Nous sommes plongés dans une histoire guerrière où les enjeux dépassent totalement les 2 camps. Si on peut reprocher une chose au film, c'est qu'il ne surprend pas. Les motivations et les réactions des hommes et des singes sont très claires et logiques. La Planète des Singes : L'Affrontement est une étape importante de la saga. On n'est pas déçu car même prévisible l'histoire est solide et très bien réalisé.

La Planète Des Singes: L'Affrontement est une suite digne du premier film. Il ne reprend pas les mêmes recettes de la Planète Des Singes: Les Origines. Il explique les causes d'un conflit qui va complètement dépasser les 2 factions. On comprend chaque camps et il est difficile de prendre partie pour les singes ou les hommes. Ce film annonce une suite passionnante de la saga. Nous lui donnons une note de 4,5 Etoiles. Et on espère qu'on n'aura pas à  attendre 3 ans pour avoir une suite.

Note la rédation:

4.5 sur 5

orenz porte mine incassable

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

cinéma critique

Commentaire

Graph It Brush Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #CinémaLe 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]Quand je vois la note d'#AssassinSCreed sur Rotten, je me dis que je suis pas le seul à être dur. Voici notre #Critique https://www.tvhlan... [lire la suite]Le film #LeMondeSecretDesEmojis se fait complètement démolir par la #Critique. Sur 23 avis, aucun n'a trouvé le film passable. Il obtient... [lire la suite]En Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]Aujourd'hui, notre rédaction devait rencontrer à Paris #StevenSpielberg pour la promotion du #Film  #LePontDesEspions. Cela été annulée... [lire la suite]Nous  avons vu #SiJeReste. La  critique devrait paraitre prochainement.La série #IronFist se fait démolir par la #Critique. La série est dispo en intégralité à partir de ce WE sur @NetflixFR marvel#ThorRagnarok est le meilleur film de la trilogie. Les fans de #Marvel vont être plié en 2. Il est extrêmement drôle! On vous prépare l... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.