Critique Mère et fille le film - California Dreams

Publié le 2016-02-03 13:00:00

Hello les amis! Très populaire, le label disney original movie était réservé aux productions américaines avec les talents disney. Mère Et Fille le film est le 1er Disney Original Movie français. Que la firme américaine ait donné son accord pour donner le label à une production française est clairement un gage de confiance. Ce n'est pas étonnant car la série est un carton avec 3 saisons. Ce téléfilm sera diffusé ce vendredi 5 Février à 18h. Nous avons vu et voici nos impressions.

Mère et Fille le film est le prolongement de la série qui raconte la vie de Barbara Marteau (la fille) et Isabelle Marteau (la mère). Elles sont assez différentes mais elles s'adorent. Barbara est sélectionnée pour un concours de mode aux Etats Unis. C'est bien trop loin pour Isabelle qui ne désire pas vraiment se séparer de sa fille aussi longtemps. Mais voilà elle est débordée de travail qui la retient à Paris. Le rêve de Barbara risque de ne pas se réaliser mais contre toute attente super Papa est à la rescousse!

On rit à chaude larme. En dehors des héros, le film n'est pas une copie de la série. Ce n'est pas des successions de sketch. Il y a vraiment une longue histoire parsemée d'humour. Ce film permet aussi de mettre l'accent sur des personnages plus secondaires comme le père de Barbara. Il apparait certes dans la série mais il est beaucoup plus mis en avant dans ce film et c'est vraiment bien. Petit bonus du film, un talent de Disney US, Laura Marano, y joue un rôle. On aurait aimé que son rôle soit beaucoup plus prononcé.

Les auteurs du film avaient vraiment de l'ambition en poussant le tournage aux US. Le film souffre quand même du manque de budget. Certains effets spéciaux se voient énormément et parfois on ressent qu'il n'y a pas assez de figurants pour habiller la scène. Peu importe, on comprend les intentions. En faisant abstraction de ces éléments, ce film est que du plaisir.

Le film de Mère Et Fille est très réussi compte tenu d'un petit budget. La production a été ingénieuse et a su écrire une histoire qui tient la route. C'est drôle et on retrouve l'esprit de la série avec une palette de personnages sympathiques. Ils font des bêtises énormes et c'est vraiment drôle. Nous lui donnons la note de 4 étoiles. Un film à ne pas rater pour tous les fans de la série. Nous avons rencontré les 2 actrices stars de la série pour parler du film. Elles sont adorables. Nous vous faisons partager notre rencontre en vidéo et n'oubliez pas que nous les retrouverons le 17 février pour Zootopie. Elles doublent 2 persos clé du film (La maman de Judy et Gazelle ).

Graph it Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

mère et fille : california dream critique cinéma disney

Commentaire

Crayon de couleur Frixion Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Le film #LeMondeSecretDesEmojis se fait complètement démolir par la #Critique. Sur 23 avis, aucun n'a trouvé le film passable. Il obtient... [lire la suite]Lily James chante A Dream is a Wish Your Heart Makes du film #Cendrillon @DisneyFRAujourd'hui, notre rédaction devait rencontrer à Paris #StevenSpielberg pour la promotion du #Film  #LePontDesEspions. Cela été annulée... [lire la suite]@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #Cinéma#ThorRagnarok est le meilleur film de la trilogie. Les fans de #Marvel vont être plié en 2. Il est extrêmement drôle! On vous prépare l... [lire la suite]Le 21 Janvier est la #Journéedescalins c'est pourquoi nous avons choisi cette journée pour publier notre critique #LesNouveauxHéros #Baym... [lire la suite]Aujourd'hui sort un magnifique film: #EnMaiFaisCeQuIlTePlait. @PatheFilms a même cité nos impressions sur la promo web du film. Dites-nous... [lire la suite]Quand je vois la note d'#AssassinSCreed sur Rotten, je me dis que je suis pas le seul à être dur. Voici notre #Critique https://www.tvhlan... [lire la suite]En Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.