Critique de Get Out: Un film surprenant!

Publié le 2017-05-03 13:00:00

Hello les amis! Ce mercredi sort en salle un petit film qui a créé la surprise aux US: Get Out. Ce film a obtenu 99% d'avis positif ce qui est complètement inédit! Nous avons vu le film et voici notre avis.

"Get Out" commence tout tranquillement avec Chris et Rose, un jeune couple. Rose ramène Chris chez ses parents pour lui présenter sa famille (ceux-ci ne savent pas qu'il est noir). On a alors une tranche de vie d'un jeune noir américain (personne n'est ouvertement raciste mais le flic le traite comme un suspect alors qu'il n'a rien fait, tous les domestiques de la famille de sa copine sont noirs, ...). C'est rudement bien fait et ça dit beaucoup de choses sur la société américaine. On n'est pas spécialement convaincu que le public français saura comprendre ça mais le film mérite d'être vu juste pour ça.

Ensuite, on bascule dans le film d'horreur, très efficace. Si Jordan Peele, le réalisateur, décide un jour d'arrêter la comédie, il pourra se reconvertir sans problème dans l'horreur. Et puis, le film vire au film d'action de série B pendant la dernière demi-heure sans qu'on comprenne très bien ni pourquoi ni comment.

C'est très spécial mais ça mérite qu'on aille le voir.

note:★★★★★★★☆☆☆ 7/10
Graph it Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

get out cinéma critique

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.