Critique de Bob l'éponge - le film : un héros sort de l'eau

Publié le 2015-02-17 00:00:00

Hello les amis! Bob l'éponge débarque de nouveau au cinéma. Déjà rien qu'avec la bande annonce, le décor de la loufoquerie est installé. Nous sommes donc allés le voir pour vous. Voici nos impressions.

Bob est une éponge qui vit dans la ville sous marine de Bikini Botton. Il est cuisinier d'un célèbre restaurant dont la spécialité est le pâté de crabe. La recette est jalousement garder dans un coffre mais voilà quelqu'un a volé sournoisement. L'équilibre de Bikini Bottom est complètement déséquilibré. Bob et ses amis vont dès lors concentrer leurs efforts a retrouver la fameuse recette.

Graphiquement il n'y a pas grand chose a dire. Le design est aussi simple que Les Simpsons. Techniquement, il y a un effort significatif dans la 3d stéréoscopique. La sensation de profondeur est saisissante. Sinon pour apporter un plus au film, Bob l'éponge se retrouve projeter dans notre monde. Cela donne droit à des situation très drôles. La plus grosse déception du film est peut-être Antonio Banderas qui ne joue pas pleinement son rôle comme Bob l'éponge.

Le film Bob L'éponge s'adresse essentiellement aux fans de la série. Il faut aimer l'humour très basique. C'est tellement stupide que c'est efficace mais tout le monde ne sera pas sensible à ce type d'humour. A la base, ce n'est pas un humour qui nous parle mais la bonne humeur de Bob et ses amis ont su nous tirer vers leur univers. Bob l'éponge fait brillamment le job de nous divertir sans complexe. Nous lui donnons la note très méritée de 4 étoiles.

Note la rédation:

4 sur 5

Energel kawaï Pentel Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

bob l'éponge critique cinéma paramount

Commentaire

jump ryu Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Nous sommes en train de voir le film de #BobLéponge. On vous en dira plus dans une critique ou un avis à chaud.#BobLéponge - bande-annonce ''Bob'année !''Le film #LeMondeSecretDesEmojis se fait complètement démolir par la #Critique. Sur 23 avis, aucun n'a trouvé le film passable. Il obtient... [lire la suite]@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #CinémaAujourd'hui, notre rédaction devait rencontrer à Paris #StevenSpielberg pour la promotion du #Film  #LePontDesEspions. Cela été annulée... [lire la suite]En Europe, c'est #Les4Fantastiques qui se fait descendre. Au Japon c'est le film #LAttaqueDesTitans qui se fait laminer par la #Critique et ... [lire la suite]Nous sommes en train de regarder le prochain #Hercule qui sortira le 27 Août. La critique est à venir. #Paramount@paramountfr #MissionImpossible5 #RogueNation est le meilleur film de la franchise! tin tin tin tin tin tin...Aujourd'hui sort un magnifique film: #EnMaiFaisCeQuIlTePlait. @PatheFilms a même cité nos impressions sur la promo web du film. Dites-nous... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.